concernant la vue interieure des voitures, on verra le volant vous pensez ou juste le capot ?? merci
en tous les cas ce jeu va etre une tuerie les amis, si toutes ces choses sont confirmées... le gps vocal !! ca va etre enorme ca, la vue interieure aussi, le portable, appuiyer sur le bouton pour demarrer.. tout quoi !! quand jvois le trvail effectué depuis le premier gta sur psone cest geant, jme rapelle des ptite voitures en vue aerienne lol et le passage a gta3 cetait grandiose deja mais la...que dire