CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liberté à Liberty City ???

gdc__
gdc__
Niveau 10
08 mars 2008 à 09:53:01

"Il n'ont pas foutu d'avion pour pas qu'on fasse les kamikaz dans les building c'est tout ! "

justement, je trouve çà drôle de faire çà :oui: virtuellement bien sur :o)) :fou:

pourquoi pas :mort: et pourquoi pour mes beaux yeux ?? :mort: ce serait excellent, et très ludique, il y en a 4 dans gta sa, et pourtant ils ne l'ont pas fait pour mes beaux yeux :mort:

Plus réaliste, mais osef :mort: la vie réelle est déjà assez réaliste et chiante comme çà :fou: bon tant pis pour les avions, de toute façon y'en a pas, bref :fou: mais dommage pour les véhicules "secondaires" et funs :snif: qu'est ce que c'est chiant le réalisme...

Hell_Tragon
Hell_Tragon
Niveau 9
08 mars 2008 à 09:56:24

:rire:

Ta pas jouer a 3 et a Vice City avant non ?
Bah yavait pas de véhicules fun comme dans San Andreas !

Bah alors tu vas ti faire tkt pas ^_^

gdc__
gdc__
Niveau 10
08 mars 2008 à 09:59:47

Hell >>> bien sur que si :oui: et dans vice city, y'avait des véhicules funs bien sur :mort: j'y ai sans doute joué dix fois plus que toi :fier:

Dans GTA 3, normal, c'était le premier en 3D :mort:

C'est une évolution :ok: au fur et à mesure, les possibilités ont augmenté ce qui est logique :ok:

Pour ce GTA 4, c'est effectivement une évolution graphique, mais sans doute au détriment des possibilités et du game play :oui: c'est ce que je veux dire :oui: je m'y ferais, mais bien sur, cependant la durée de vie en sera écourtée je pense :mort:

Hell_Tragon
Hell_Tragon
Niveau 9
08 mars 2008 à 10:19:22

Quels véhicules fun dans Vice City cite les moi !

A part les Hotrod et les blood....
Je vois pas de trop :rire:

C'est tout ce dont je me souviens xD

bigo7
bigo7
Niveau 4
08 mars 2008 à 11:04:37

Enfin quelqu'un qui pense comme moi (gdc__)... je viens m'ajouter a cette conversation et je pose a mon tour mes question sur ce que je viens de voir :

Pourquoi n'y aurait-il pas de vélo dans le nouveau GTA ? irréaliste ? pas forcément...

Et c'est vrai que l'histoire des avions m'ont bien amusés, surtout les sauts en parachutes etc... ^^

Au départ je me suis dis "merde plus d'avions -> durée de vie limité" mais peuvent-ils la compensé par le nombre de nouvelles voiture "tunnés" et autres sortent de véhicules ? C'est bien possible et je l'espère sincèrement car pour moi GTA est et restera le meilleur jeu trouver sur console

Hercule-007
Hercule-007
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:11:04

lomoilol Posté le 08 mars 2008 à 03:39:52
ce qui est sur de disparaitre par rapport a SA :

-parachutes
-plongée sous marines
-avion
-vélo (pas très sur mais bon perso je vois pas de vélo dans New-York xD)
-véhicules bizarre (style jet pack, aéroglisseur etc...)

ce qui fera de GTA4 un jeu unique :

-la taille de la ville dont la reproduction est complète (on parle maintenant d'une carte équivalant celle de San Andreas)
-le nombre de véhicules (même si les véhicules assez sympa de San Andreas disparaissent, on peut au moins s'attendre au double de voiture, moto et bateaux)
-la diversité des personnes, même si tu crois 2 personne au même visages, celle-ci n'auront pas forcément la même carrure (a vérifier) et n'auront sans aucun doute pas les même habits
-Graphiquement parlant : un épisode exeptionelle
-Des heures de jeu étant donner la taille de la carte et des missions, quand on vois que 3 heures ont été nécessaire a 6 missions la ou avant on en fesait au moins 15, et que R* a annoncée que ces 6 missions n'était qu'une goute d'eau dans l'océan qu'est le scénario de GTA4, ont peu s'attendre à un bon jeu

quoi qu'il arrive, le jeu aura ses réfractaire mais on s'y fera avec le temps

c'est a dire plongée sous-marine on pourra plus aller dans l'eau?

gdc__
gdc__
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:31:34

Hell >>> Dodo et hunter, je trouve çà fun déjà :oui: et ils sont présent dans Vice City :oui: :fier: :fou:

Bigo >>> non :mort: le nombre de voiture ne compensera jamais le fait de pouvoir utiliser un avion de chasse ou de voltige :oui: :mort: çà restera le même game play avec 10 ou 200 voitures :mort: :fou:

Il est certain que ce sera un excellent jeu :oui: mais étant un puriste, je suis déçu (à l'avance ) de la disparition de ces petits "plus" qui font d'un jeu un jeu exceptionnel de ses capacité à pouvoir faire les choses, même si on ne les fait jamais

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:31:43

non on peut plus aller sous l'eau, parce qu'il faudrais crée un univers marin géantissime et les producteurs de rockstar non pas voulu l'inclure pour le moment

on pourra sauter de hauteur pour plonger mais Niko remontera de lui même à la surface

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:37:14

Gdc, le fun de GTA ne disparaitra jamais, déja l'hunter est toujours la (oui oui il y a toujours un avion de l'armée) mais personellement a part pouvoir fuir les flics en vitesse grand V je vois pas l'interet de fuir en avion (de chasse ou pas) parce qu'après on survol la ville et bon...une fois dans l'air a part des mouettes et la vue ya rien alors tant qu'a faire un hélico suffit

gdc__
gdc__
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:41:48

Lmoilol >>> l'intérêt est relatif a chaque joueur :oui: toi tu ne le vois pas, mais pour moi c'est un critère important que de pouvoir voler :oui: en avion ou hélico, ce n'est pas la même chose :oui: sur gta sa, je passe mon temps à voler avec l'avion de chasse tricycle à hélice dont le nom m'échappe, et à essayer d'atterrir sur les zones les plus improbables possibles :fou: je sais c'est débile, mais chacun y trouve son compte et a ses petites anneries préférées dans un gta, et c'est çà qui fait sa force, l'éclectisme :coeur:

dp57
dp57
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:46:37

gdc__ j'peut comprendre ta déception pour les avions vu que tu es pilote, mais moi sa me dérange des masses ... :ok:

dp57
dp57
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:47:13

Sa m'dérange pas...*

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:58:20

ouais mais dans la mesure ou la les seuls endroit improbable ou on pourra se poser c'est au milieu de time square ou sur un batiment...

ps : l'avion c'est l'hydra, pour un fan de GTA SA qui a l'air d'y jouer tout les jours...xD)

gdc__
gdc__
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:14:40

ouais vous avez pas tort, globalement l'avion ne manquera à personne sauf à moi :snif: :mort: :fou:

Oui le Hunter c'est l'hélico de l'armée lol :fou: bon moi j'y vais :oui: :mort: à plus tard ici :fou: :dehors:

[Bbg13014]
[Bbg13014]
Niveau 7
08 mars 2008 à 12:27:03

Les vélos seront la .................
http://www.gtalegende.comm/index.php?page=vehiculesgta4

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:46:25

le vélo est juste dans une cinématique, on a pas vu de gens en faire dans les videos et tout sa donc beaucoup comme moi pense a la disparition du vélo

Guizmo21
Guizmo21
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:49:41

Ouais on dirait qu'il est là pour le décor...à mon avis il n'y en aura pas...

Dark_mire
Dark_mire
Niveau 6
08 mars 2008 à 13:18:10

Moi aussi j'étais un fan des avions :p et je crois que votre raison ne tient pas la route!! Coment rockstar peut rendre un jeu réaliste lorsque le but est de te mettre dans le millieux d'un carrefour et tuer tout le monde que tu vois sans qu'aucun flic ne soit capable de te tirer une balle? le but du jeu a été fait pour déconné d'apres moi alors aussi bienn de mettre Des avions et aller faire du zig-zag entre les immeubles :p .Mais sa risque d'etre un jeu super looolll

gdc__
gdc__
Niveau 10
09 mars 2008 à 08:26:55

Oui c'est assez étonnant qu'il n'y ai pas de vélos non plus :doute: :mort: heureusement qu'il y a des hélicos :content: :coeur: j'aurais été extrêmement déçu qu'on ne puisse pas voler :peur: :mort: :fou:

Vous pensez qu'il sera dispo à sa sortie, ou mieux vaut le réserver ?? :peur: :ange: :fou:

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
09 mars 2008 à 08:29:36

Réserve as coute rien et tu dormiras sur tes 2 oreilles, sinon pour les avions je pense qu'il y'aura des codes pour en avoir

La vidéo du moment