CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ GTAIV] prochains gta exclusivement sur

krokland
krokland
Niveau 2
29 février 2008 à 10:32:00

elle est cool ta vie mec
++

_fifi_
_fifi_
Niveau 5
29 février 2008 à 10:41:51

seb] t'es quand meme un gros fanby c'est impressionant :ouch:

avant de dire n'importe quoi , renseigne toi mec, tu sera moins ridicule !

1)pour ce qui est de la xbox360 et la venue du blue ray, rien n'ets sur , mais ca risque d'arrivé, (il n'y a pas eu de démenti en tout cas)

source :

http://www.jeuxvideopc.com/news/17138-rumeur-bientot-blu-ray-xbox-360.php

2) sony n'a pas inventé le blue ray, tu dis vraiment n'importe quoi.. c'est simplement un des premiers "a avoir utilisé" cette technologie.. mais ils n'ont aucun droit ou exclusivité sur le blue ray .. :

The Blu-ray Disc format was developed by the Blu-ray Disc Association (BDA), a group of leading consumer electronics, personal computer and media manufacturers, with more than 180 member companies from all over the world. The Board of Directors currently consists of:

Apple Computer, Inc.
Dell Inc.
Hewlett Packard Company
Hitachi, Ltd.
LG Electronics Inc.
Matsushita Electric Industrial Co., Ltd.
Mitsubishi Electric Corporation
Pioneer Corporation
Royal Philips Electronics
Samsung Electronics Co., Ltd.
Sharp Corporation
Sony Corporation
Sun Microsystems, Inc.
TDK Corporation
Thomson Multimedia
Twentieth Century Fox
Walt Disney Pictures
Warner Bros. Entertainment

et dernierement .. dire que les jeux ps3 sont mieux ous eront avantagés a cause du format blue ray .. c'est encore rien y connaitre !

pourquoi a ton avis les jeux ps3 sont sous format blue ray ? parce que la console n'a que ce lecteur la, mais aucun jeu n'utilise réellement les format du blue ray , uniquement les films.. mais la lecture des jeux ne passe que par le lecteur de la ps3 , donc ils ont juste changé le format de compression des archives pour remplir (du moins adapter ) les jeux a un blue ray..

car, si la ps3 avait un lecteur blue ray et un lecteur dvd, le lecteur dvd suffirait pour les jeux.. mais bon, ca le ferai pas trop une console avec 2 lecteurs , esthétiquement et commercialement parlant. en faite le blue ray sur la ps3 , est uniquement un gaget , un petit plus qui n'a son utilité a 100% uniquement avec les films .

et je ne suis pas pro-sony ou pro-microsoft, j'ai la ps3 et la 360 (meme la wii)

Msieur-bubuIIe
Msieur-bubuIIe
Niveau 8
29 février 2008 à 10:46:06

lol la il s'est fait owned le seb]

seb]
seb]
Niveau 15
29 février 2008 à 10:51:20

pfff là c'est vous qui mefaite rire

sony est à la téte de la technologie

on en parle sur different forum... c'est pas seulement sony qui l a utiliser en premier, mais c'est sony qui l'a inventé

c'est comme pour l UMD de sony

on dissait partout

sony prend un autre risque celui de faire le blu ray...

seb]
seb]
Niveau 15
29 février 2008 à 10:52:16

ps j ai aussi la psp, ds et wii

donc je suis pas un fan boy

:ok:

Msieur-bubuIIe
Msieur-bubuIIe
Niveau 8
29 février 2008 à 10:54:12

si si t'es un gros fan boy... sony n'a pas inventé le blue ray !
t'as meme pas d'arguments solides dans ce que tu dis, tu fais comme les autres, tu defends ta console c'ets tout.. comme n'importequel fanboy

Haked
Haked
Niveau 10
29 février 2008 à 10:58:28

sony et des compagnie en cooperation ont conçu la nouvelle technologie BR financer par Sony ensuite

seb] dit :
renseigne toi
blu ray = invetion de sony donc ... sony a le droit de dire oui ou non :ok:

de + microsoft rigolé du blu ray... donc encore moin de chance de l avoir... :mdr:

pas d'accord, M$ n'a pas besoin de l'autorisation de sony pour utiliser le Br, il va juste donner un peu d'argent a sony si il en achete

Achech75
Achech75
Niveau 48
29 février 2008 à 10:58:55
  1. feeback Voir le profil de feeback
  2. Posté le 29 février 2008 à 04:57:23 Avertir un modérateur
  3. news déjà vue depuis 2 ou 3 jours

:d) Depuis au moins 2 ou 3 mois plutôt ...

Je rajouterais que Microsoft est très loin de voir le Blu-Ray dans ses machines : Sony est allié à Apple (dont le Mc Book Air et l' iPhone auxquelles Sony a participé à la construction du plan de construction) pour ce qui est du BD dans des ordinateurs. De plus, Microsoft et Sony se sont déclarés la guerre depuis 6 ans avec la première Xbox (2002), puis avec la 360 (2005) et enfin avec le HD-DVD (2008), donc la coopération aura vraiment du mal à se faire pour lâcher le BD, surtout que Microsoft n' a pas le droit de fabriquer des variantes possibles du BD sans une autorisation qui vaut plusieurs milliards. Donc c' est vrai que Billou est pété de thune mais il n' a pas que ça à faire de gaspiller de la thune dans le hardware qui a tellement du mal à s' imposer (le hardware M$, c.a.d. la Xbox).

Pour le bien du jeu vidéo et éviter que tous les jeux soient en basse définition et avec une wiimote, il faut qu' une des 2 franchises abandonne, et il y aurait alors eu 27M de consoles HD contre 18M de Wii ...

Mais pour l' instant, nous parlons de GTA, et (contrairement aux absurdités que je lis des fois) le prochain sortira bien avant la sortie de la nouvelle Xbox, et L.A.Noire aussi ...

seb]
seb]
Niveau 15
29 février 2008 à 11:00:13

sache que sony à mis largent dans la conception du blu ray

ps vous dite moi qui a inventé le blu ray alors au lieu dedir nan c fau ptit fan boy

car là c'est plutot vous les gamin(e)s qui annonce nan c'est faux
microsoft y pense...

(alors que justement microsoft rigolé bien à l epoque disant
à quoi sert autant d espace, ça sert à rien..)

là microsoft à les boules c'est tout

ps je jou à des jeu microsoft donc je suis pas anti microsoft...

seb]
seb]
Niveau 15
29 février 2008 à 11:03:46

"sony et des compagnie en cooperation ont conçu la nouvelle technologie BR financer par Sony ensuite "

et
"pas d'accord, M$ n'a pas besoin de l'autorisation de sony pour utiliser le Br, il va juste donner un peu d'argent a sony si il en achete "

merci de venir dire que sony finance..
mais là tu te contredi en diant que microsoft à pas besoin de l'autorisation

car vuque sony donne les sous, justmeent faut passer par sony pour demander... mais si Sony dit nan.. là c'est foutu pour la Xbox360

Msieur-bubuIIe
Msieur-bubuIIe
Niveau 8
29 février 2008 à 11:04:14

etre un fanboy ca ne depend de la console que l'on possede.. mais de l'entetement a defendre une console et dire n'importe quoi dessus ..t'as beau jouer a des jeux microsoft (et heureusement que tu utilises des produits microsoft) je suppose que tu utilise windows sur ton pc par exmple .. ca n'a rien a voir avec tes propos sur les consoles, au contraire, c'ets toi qui est gamin en disnat ca"ben non suis pas un fanboy, je joue a des jeux microsoft" .. bon bref, ca part encore en guerre de consoles, personne ne veut juste etre lucide et avoir les yeyux en face des trous.. ca part encore en bataille de crottes de nez .. trop peu pour moi :)

bye :)

Haked
Haked
Niveau 10
29 février 2008 à 11:04:32

l'inventeur reel est TDK et voici tout ceux qui finance pour cette technologie, dont sony qui donne une grande part
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blu-Ray#Blu-ray_Disc_Association

Haked
Haked
Niveau 10
29 février 2008 à 11:06:58
  • seb] Voir le profil de seb]

car vuque sony donne les sous, justmeent faut passer par sony pour demander... mais si Sony dit nan.. là c'est foutu pour la Xbox360
M$ n'a pas besoin de l'autorisation de Sony pour utiliser le BR c'est comme sony qui n'a pas eu l'autorisation de M$ pour utiliser Windows Vista pour le mettre dans leur ordinateur, la seule consequence c'est que une parti de l'argent depenser aux BR sera pour sony :ok:

Haked
Haked
Niveau 10
29 février 2008 à 11:07:38

(desoler pour le double post)

• seb] Voir le profil de seb]

M$ n'a pas besoin de l'autorisation de Sony pour utiliser le BR c'est comme sony qui n'a pas eu l'autorisation de M$ pour utiliser Windows Vista pour le mettre dans leur ordinateur, la seule consequence c'est que une parti de l'argent depenser aux BR sera pour sony :ok:

tupacws
tupacws
Niveau 7
29 février 2008 à 11:12:23

moi j ai juste envie de vous dire ke les deux console sont bien et aussi ke cette rumeur pour moi est totalement fausse car client comme certain l on expliker et aussi kan on ces lire ses le devloppement ki se fera sur ps3 pui tu crois ki vont pas le porter sur xbox reflechi ses trop dur de porter un jeux fait sur xbox de le porter sur ps3 ke le contraire serai plus facile voila desolse pour les faute

Haked
Haked
Niveau 10
29 février 2008 à 11:13:59

cette rumeur peut s'averer vrai si il n'y a pas une reel reaction que le chequier de Bill Gates (meme si ce n'est plus lui le patron)

seb]
seb]
Niveau 15
29 février 2008 à 11:14:53

par contre
le blu ray aurait été un echec comme l UMD
là les gens se generai pas à dire..

oui c'est l'invention de m**** de Sony comme quoi Sony invente n'importe quoi..

mais là les gens disent ah nan c'est pas Sony

perso là c'est un peu comme Si sony est le chef de TDK pour le blu ray
donc il a le droitde dire à TDK 'nan pas de blu ray pour Microsoft'
le blu ray est sur pc, mais ne le sera pas sur console miscrosoft

remarque si c'est le cas, j'espere que ça forcera les developpeur à faire des jeux sur Blu Ray
(comme ça microsoft aura bien fait encore dépensé plein d'argent à ces clients) :ok:

seb]
seb]
Niveau 15
29 février 2008 à 11:16:33

tupacws Posté le 29 février 2008 à 11:12:23 moi j ai juste envie de vous dire ke les deux console sont bien et aussi ke cette rumeur pour moi est totalement fausse car client comme certain l on expliker et aussi kan on ces lire ses le devloppement ki se fera sur ps3 pui tu crois ki vont pas le porter sur xbox reflechi ses trop dur de porter un jeux fait sur xbox de le porter sur ps3 ke le contraire serai plus facile voila desolse pour les faute

=> en esperant que le contenu du blu ray soit possible d etre compressé au max sur 360 car ça sera dommage que les joueurs 360 soit avec du contenu en moins :snif:

---------

Haked Posté le 29 février 2008 à 11:13:59 cette rumeur peut s'averer vrai si il n'y a pas une reel reaction que le chequier de Bill Gates (meme si ce n'est plus lui le patron)

==> c'est qui le patron maintenant?

Haked
Haked
Niveau 10
29 février 2008 à 11:18:49

c'est moi !!! :lol: nan il me semble que c'est paul allen je crois que Bill Gates a pris du recul sur M$

Haked
Haked
Niveau 10
29 février 2008 à 11:20:09

correction : ce n'est pas Paul allen mais Steve Ballmer
http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft#Dirigeants

La vidéo du moment