CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ GTAIV] prochains gta exclusivement sur

elturko03
elturko03
Niveau 8
29 février 2008 à 04:51:15

je cite
"C'est ce qu'affirme le magazine PLAY dans son dernier numéro. Ils y reportent les paroles d'un direigeant de Rockstar, que voici :

"GTA IV sortira sur Xbox 360 et PS3, mais Rockstar a suggéré que les prochains GTA ne seront développés que sur PS3"

Voilà donc qui va faire grincer les dents de Microsoft, d'autant plus qu'ils sont sous contrat avec Rockstar pour GTA IV. SONY a l'air bien déterminé à prendre sa revanche !
A titre indicatif, L.A Noire qui sera un GTA-Like développé par Rockstar, sortira d'ici un an en exclusivité sur PS3. Comme quoi le vent peut tourner facilement !"

Source : PlanetGTA

Un grand merci a Elpatron du site gtalegende.com

elturko03
elturko03
Niveau 8
29 février 2008 à 04:52:33

oups j'ai oublié de repondre..... :bave: ^^

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
29 février 2008 à 04:56:43

On le sais depuis longtemps

feeback
feeback
Niveau 10
29 février 2008 à 04:57:23

news déjà vue depuis 2 ou 3 jours,deplus je crois pas à cette news j'attends un réelle confirmation de rockstar et pas une citation d'un magazine qui prétend sortir la parole d'un dirigeant de Rockstar et pour l'instant je mont fous royalement vue quon na pas encore gtaIV entre les mains et pour l'autre gta il ne débarquera pas avant quelque années donc OSEF...

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
29 février 2008 à 07:55:47

OSEF :noel:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
29 février 2008 à 08:33:17

Ah oui dans 5 ans microsoft aura déja sortit une nouvelle console :rire:

-Soap-
-Soap-
Niveau 9
29 février 2008 à 08:34:39

Oui, et puis je ne pense pas que Rockstar ferait çà, ils perdraient trop de clients ...

seb]
seb]
Niveau 15
29 février 2008 à 09:13:51

ils en perdraient pas car si les gens voient que sur ps3
il peut y avoir au moin 10 fois + grand (par exemple) que GTA 4 grace au blu ray...

les gens prendront une ps3 ou microsoft inclura le blu ray (mais là ça m etonnerai sony dira nan pour que sont invention soit sur la 360..)

donc les gens iront sur play 3....

case2000
case2000
Niveau 36
29 février 2008 à 09:16:06

Ben non ils perdraient car les gens ne sont peut être pas tous des fous qui achètent la PS3 pour absolument jouer au dernier GTA...

seb]
seb]
Niveau 15
29 février 2008 à 09:20:59

j'ai lu quelques part que rockstar prefere les play...

case2000
case2000
Niveau 36
29 février 2008 à 09:23:45

Oui mais moi je te parle des joueurs... C'est pour ça que je dis que Rockstar perdrait de l'argent car tout les joueurs du monde ne sont peut être pas des drogués de GTA qui vont à tout prix s'acheter la PS3 pour jouer à GTA V , GTA VI ou je ne sais quoi...

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
29 février 2008 à 09:27:10

vous allez arreter un peu avec vos "on dit" et rumeurs !

oué rockstar ils préferent la ps3 parce que la cosnole est plus zolie et nanani et nananere..

vous etes pitoyables a défendre vos ptites consoles, on dirat des ptites pucelles quis e disputent pour savoir laquelel a la plus jolie petite culotte ou le meilleur shampoing...

rockstar avait a l'époque une exclusivité avec sony, donc les GTA sortait avant tout sur playstation, quelques mois plus tard, GTA sortait sur xbox et aussi sur pc ..

vous pensez qu'ils vont se contenter de faire des jeux sur une seule console juste pour vous fait plaisir ? faut aussi qu'ils gagnent du pognon , ils savent tres bien que tout le monde n'a pas la ps3 , tout le monde n'a pas de consoels du tout et d'autres n'ont pas de pc assez puissnat ou ne velent pas jouer sur pc.

le bu est de "vendre" et que chaque utilisateur, chaque client potentiel y trouve son compte et achete , cela peu importe la plateforme.

alors GTA 4 n'est meme pas sorti et vous vous prenez déja la tete sur le prochain, la console sur lequel il sortira ,alors que ca se trouve, la (ou les consoles) ne sont meme pas encore nées et tout ca uniquement basé sur des spéculations..

case2000
case2000
Niveau 36
29 février 2008 à 09:29:11

Parfaitement d'accord.

seb]
seb]
Niveau 15
29 février 2008 à 09:30:35

pas la peine de s'énervé

toute façon ça sortira au aussi sur pc..
après ça depend si le contenu pourra entré sur le dvd de la 360...

(donc risque de plsueiru dvd sur 360 (comme sur pc).. si rockstar desire remplir un blu ray double couche dans 6ans par exemple...

tout ce qu'on sait c'est que un dirigeant aurait dit que les prochaines production de rockstar (sans cité de nom de jeu) serai pour la ps3..

après ça sera surment une exclu temporaire d'un an peut etre...

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
29 février 2008 à 09:32:04

désolé pour les fautes d'orthographe et de frappes, je viens de me relire et j'ai honte.. je viens de me lever aussi :rouge:

non mais tout simplement, on a le droit de préferer une marque une console a une autre , mais ses préferences on a pas a les imposer aux autres . apres faut se contenter de la réjouissance de la sortie proche de GTA4 , pour le sprochains GTa ... pourquoi se prendre la gueule maintenant ? vaut mieux attendre et voir ce qu'il en sera en temps et en heure

seb]
seb]
Niveau 15
29 février 2008 à 09:34:31

rizla24 Posté le 29 février 2008 à 09:32:04 désolé pour les fautes d'orthographe et de frappes, je viens de me relire et j'ai honte.. je viens de me lever aussi

non mais tout simplement, on a le droit de préferer une marque une console a une autre , mais ses préferences on a pas a les imposer aux autres . apres faut se contenter de la réjouissance de la sortie proche de GTA4 , pour le sprochains GTa ... pourquoi se prendre la gueule maintenant ? vaut mieux attendre et voir ce qu'il en sera en temps et en heure

==> j'ai jamais dit... achetez la p ps3..

j'ai juste dit que y a un risque d'après des rumeurs
mais je prefere attendre de le lire partout le communiqué de rockstar comme quoi ils ont dit ça..

certa ça lme plairait qu'un gta soit fait d'après les avantage de la ps3 (donc le stockage blu ray double couche)...

mais après faut voir avec le temps

car ça peut etre finalement un GTA sur Wii mdr avec mario et pikachu parcourant le monde de oui oui

krokland
krokland
Niveau 2
29 février 2008 à 10:14:03

lol arrete de croire que la ps3 est revolutionnnaire lol , microsoft a deja en vue le bleu ray lol d ici 1 ans on la les prochains gta seront pas avant 4 ans donc arrete de vous la peté avec votre ps3 de merde

seb]
seb]
Niveau 15
29 février 2008 à 10:18:11

on voit que tu li pas les infos

blu ray = invention de sony
donc ça m etonnerait que sony laisse microsoft l inclure sur la 360 ou alors y aura des conditions...

enorme somme, que sony est des exclu definitive ou temporaire...

de + j'ai pas dit qu elle est revolutionnaire, j ai dit que c'est une bonne console

faut attendre 1 ou 2ans encore pour voir qui s'en sortira le mieux...

(ps tu traite la ps3 et dit en avoir une... (profil) :lol: )

krokland
krokland
Niveau 2
29 février 2008 à 10:21:23

lol , ouias

lol , on voit que ta pas de 360 toi , renseigne toi toi sur le blue ray notre ami microsoft la deja en tete

enfin j arrete la +++

seb]
seb]
Niveau 15
29 février 2008 à 10:26:35

renseigne toi
blu ray = invetion de sony donc ... sony a le droit de dire oui ou non :ok:

de + microsoft rigolé du blu ray... donc encore moin de chance de l avoir... :mdr:

si j aipas pris la 360 = trop entendu parler de SAV, probleme de ci ça..
et surtout pas envie de payé un online alors que sur pc et ps3 c'est gratuit et que ça marche nickel

La vidéo du moment