Ouais j'ai confondu TT et R* pardon...
Personnelement je suis pas contre le rachat de TT, mais pas par EA. Il y a d'autre éditeur qui seront surement près à racheté TT.
Maintenant, pour ce qui parle du contenu d'un GTA by EA, moi je le vois plutot du genre :
-Moins de voiture
-Moins de fringue (comme dans GTA SA)
-Moins d'armes
Pourquoi ? GTA ne c'est jamais préoccupé des marques car ça leur couterait énormément plus d'argent. Si EA mets les pieds la dedans ils vont éxigé des pubs, des marques, des sponsor etc...Au final on aura un jeu vourré de pub, mais bien moins complet en therme de "customisation". Perso, je préfère mon bon GTA SA sans marque, qu'un GTA by EA ou les voitures/fringue/armes sont divisé par je ne sais combien, mais seront connu...Et puis qui n'est pas heureux de dire à son meilleur pote:
"mais si j'te jure, c'te voiture c't'une mazda !! pas une Viper !!!"
Pour ce qui ne serait pas d'accord, suffit de regardé l'écrat qu'il y a eu entre la qualité de PES et FIFA durant plusieur année...PES étais beaucoup plus aboutis mais il n'y avait pas les les noms des clubs et il manquait plein de marques etc...Contrairement à FIFA qui lui étais bourré de marque de pub etc...Aujourd'hui c'est peut être plus le cas mais ça l'étais.