QUOTE 2FAST4YOU Posté le 25 février 2008 à 03:03:56
Quand je vois ce screen
http://img297.imageshack.us/img297/3592/gtasa1.png
ça me dit qu'ont pourra acheter des voiture , mais quel est l'intérêt ? yen a pleins de caisses dans la ville ,et il y a juste a les piquer , donc je vois pas l'intérêt d'aller gaspiller du fric pour s'en acheter une.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Il serais peut être plus judicieux en fin de compte d'acheter sa propre voiture que de risquer la prison en volant une voiture , car a en lire certain post , il ne serais pas si facile de voler les voiture dans ce GTA.
Quand on a essayé de braquer une voiture, celui-ci a accéléré et s'est enfui à toute allure en tapant deux autres voitures.
Lors de la 1ère mission, on a tenté de "car jaker" une caisse sans flingue, le chauffeur est sorti et a commencé à tabasser Niko rejoint par un samaritain, Niko a fini a l'hôpital.
Voler une voiture en pleine ville, les passants ayant un portable peuvent appeler les flics.
Quand on vole une voiture à une personne, certains s'y accrochent et on les traine sur la route.
ca donne peut être un semblant d'explication
Quand au semi-remorque , dans le jeux je serais déçu qu'il non pas inclus ce style véhicule