Pour les entreprises, j´insiste fortement dessus, je crois que c´est clair. Pas pour rien qu´il y a des MJs pour contrôler l´évolution correcte de chacun. Que ca passe par des petits boulots, des études ou des jenesaispasquoi, ca sera bien contrôlé.
Cette constitution, pour l´avoir écrite je sais bien qu´il y a des milliards d´incohérences. Je la trouve bien trop complexe, et pleine de choses inutiles. Quelle idée de faire un CLP, un CDA, un CPE (
) ... Non non, c´est trop, une seule organisation suffit ( en l´occurence le CDA, les MJs ).
Pour les juges, je trouve cela bien inutile. GTA nous met dans le peau d´un truand, si on veut faire un Real GTA, on doit abandonner la légalité, faire des bandits, des gangs etc.
Evidemment, il faudra la police, et je compte sur les MJs pour le faire de la façon la plus GTAienne possible ( il ne faut pas trop géner le jouer au moindre mouvement, mais il ne faut pas non plus le laisser faire des massacres de civils en pleine rue ! ).
De même que les maires, il faudrait les remplacer par quelque chose. Un maire corrompu ne suffirait pas, je pense, il faudrait élire le "parrain" de la ville par exemple