CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info, video, photo ect....

Galat93
Galat93
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:01:09

FreddyLuxe Posté le 14 novembre 2007 à 18:48:53 et si on regarde cette image lah, le sang, ARK! je n´aurai meme pas envis de tuer des piétons si le sang est comme ca.. je veux du sang qui gicle partout et sur les murs!!!

http://img.gta4.fr/news/12_10_07/screen2g.jpg

T´es bon pour l´asile toi,ta cru que t´était dans Resident evil ou quoi :noel:

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:04:29

mouhahahahahahahahaaha :fou: ouais!

lol jk.. nah mais je parle simplement de réalisme.. tsé c´est bizare tuer quelqun et que le sang forme une genre de boule lol... mais bon c´est quand meme mieux que dans les précédent gta... mais bon...

]iLoVEgta[ nah au fait je suis tjs content.. c´est juste que 2d je feel a me plaindre.. mais bon au fond de moi, je suis sur que ce serra le hit des hit.. j´ai quand meme confiance en Rockstar, depuis toutes ces années de fidélité. :P

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:15:32

ya au moins une chose à laquelle j´ai hate....

de rire de la gueule qqui disait des truc (rumeures) sur GTA et que, en voyant le jeu, elles s´avèrent fausse... hahahahahahahahahahahha :fou:

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:15:58

de ceux*

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:23:32

esti je dis trop de conneries.. dsl les mec c´est que je suis emn cours et je m´emmerde et ca me fait délirer hahah.. bon nah sérieux, le jeu va ete super.. meme le demo (trailer et images) me parraissent magnifique et le jeu final va etre vrm beau...

j´ai tellement hate et me doire qu´il ne reste sans doute plus beaucoup de temps avant de l´Avoir dans ma chambre me fait vibrer au plus haut point...

vive GTA4...

merci bcp lovemetal pour toutes ces infos non pas sur le gameplay (rumeures) mais sur le graphisme et tout c´est vrm cool :)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:27:47

J´en toucherai un mot à des professeurs Freddy.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:27:59
  • tes, bordel, j´ai manqué mon effet
FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:52:40

hiiiii si tu veux parler à mes professeurs.. ca va te couter cher... billet d´avion et tout... :P

lovemetal
lovemetal
Niveau 6
14 novembre 2007 à 20:29:16

ji pense la mes bon moi j´ai fait le topic entre 2 je fait des p´tit boulot a la con pour gagné du fric pour me prendre la ps3 pour gta IV mes bon j´avais pas calculé que je devrait me prendre le jeux en plus de la play 70€ en + et une 2eme manette (ba oui je vais joué comme un taré quand je lorait et vue que ses a batri elle tiendra pas jusquo bout pendant que une charge je joue avec lotre :p) donc sa serait cool si le jeux sortait tôt mes pas trop je dois trouvé le fric pour tout moi! j´ai que 80€ pour l´instants :lol:

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:17:40

t´as 16ans.. je ne sais pas comment ca marche en france mais suposons que c´est comme ici, t´as l´âge l´égal pour travailler et donc, tu peux te trouver un boulot qui va payer pas maal plus et en 2 payes, tu aura ta PS3...

moi c´est ce que je fais mais j´attend pour avoir ma xbox car bon.. tout le monde sait que les xbox360 plantent.. et je veux etre sûr de pouvoir jouer à GTA4 hahaha en plus je veux m´acheter un ordi et une voiture alors.. la xbox attendra la sortie de GTA4

lovemetal
lovemetal
Niveau 6
14 novembre 2007 à 21:25:44

oué je pourais trouvé un boulo mes bon je suis dans le trous du cul du monde ya rien (a part des champs) ya meme pas de car :( par contre pres de chez mon pere y´a cerré senart :bave: mes bon ji vais qu´une fois tt les 15j donc je peut pas
en + je dois trouvé 350€ avent fin octobre! (je l´achete a un mec qui la vent sur jv.com mes j´ai des doute sur lui meme si il a l´air fiable ont ma dis que ont pouvais voir si il etait recomendé ou un truc comme sa sur le site mes je trouve pas :(
ou alors si vous conaisé se psedo :d) WilhelmSverige dite moi si il a mauvaise reputation ou pas :svp: )thanks (^^")

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:44:09

bonsoir a tous

voila je suis pas a jour donc je voulai juste savoir pk R a retardé la sortie de gta IV
merci d´avance

lovemetal
lovemetal
Niveau 6
14 novembre 2007 à 23:10:47

heuuuuuuuuuu parcequeeeeee heuu :hum:
pour corigé les default je pense mes je suis pas sur du tout

Storm_tunder
Storm_tunder
Niveau 8
14 novembre 2007 à 23:22:33

mon oeil :monoeil:

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
15 novembre 2007 à 06:07:20

tkj´espere qu´ils les corrigent les défauts :P tant qu´à retarder le jeu, aussi bien l´améliorer :)

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
15 novembre 2007 à 08:50:33

ok merci

et aussi esque c´est les vrais motuer de gta si c´est sa c bien fait

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
15 novembre 2007 à 14:11:53

je ne sais pas de quel moteur tu parle... ya le moteur graphique: RAGE, développé par R* qui est un tres bon moteur grahique que ´on peux oir dans un jeu de pingpong de R*.. je sais plus le nom...

et ya le moteur physique qui se nome Havok EUPHORIA qui simule du Natural Motion et oui c´est ca qui devrait être utilisé dans GTA et si vraiment c´est ca, ca va etre vraiment mais vraiment super :)

j´espere avoir répondu à ta question ;)

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:27:42

je parlé des moteurs physique et merci de m´avoir répondu freddy

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:13:55

cela m´a fait un grand plaisir :)

lovemetal
lovemetal
Niveau 6
15 novembre 2007 à 18:28:28

d´apres amazon.fr il sort le 15 avril :malade:

http://www.amazon.fr/gp/product/B000TZ8RJ2?ie=UTF8&tag=sanandrefrn0c-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B000TZ8RJ2

Prix : EUR 70,00 LIVRAISON GRATUITE Détails

Disponibilité : Cet article paraîtra le 15 avril 2008. Commandez-le dès aujourd´hui ! Expédié et vendu par Amazon.fr. Emballage cadeau disponible