hey je viens de penser à un truc....
okay, la derniere "news" si on peux dire ça, dit que GTA IV sortira entre le début février et fin avril..
la raison du pourquoi on a cette réponce est que R* ne sait pas encore quand exactement le jeu sera completement fini et tout... ils ne sont pas confortable avec une date précise..
donc, j´ai pensé à un truc:
supposons une personne qui ne sait pas à quel heure il finira de travailler un soir, il va dire entre metton 20h et minuit. Pourquoi minuit? le mec il sait qu´il ne finira pas à minuit, il donne cette heure là au cas où il finirait vers minuit et il ne veux pas que les autre s´inquiette...
bon lol... Rockstar disent fin avril mais ils savent que le jeu va sortir bien avant... la seule raison du pourquoi ils disent maximum fin avril, c´est qu´ils ne veulent pas qu´on crois que le jeu sera encore retardé, si il y a des problemes.
un exemple,
on apprend que le jeu sors le 2 mars 2008... tout le monde est heureux mais un moment donner, vers le 15 février, un gros bug ou probleme survient et R* doivent retarer le jeu encore... DÉCEPTION TOTAL de notre part..
en donnant un espace de 3 mois, si il y a une certaine complication, ils ne seront pas obligés de nous le dire et, par le fait même, ce sera comme si le jeu ne serait pas reporté puisque nous attendons le jeu au maximum le 30 avril... tant que R* ne dépassent pas cette date, ils sont en sécurité.
vous comprennez?
bon je réexplique plus clairement car je ne crois pas etre si claire que ca...:
si nous connaissions la date de sortie, et que R* rencontrent un probleme, ils devraient le reporter encore. En donnant une date aussi vague que entre fév. et avril, si ils ont un probleme, nous ne serons jamais vraiment déçu car on peux s´attendre à ce qu´il sorte le 30 avril.. donc ça leur donne une certaine sécurité que si ils donneraient une date précise....
c´est plus claire comme ca?
mais bon, moi je dis qu´ils vont donner une date précise lorsque le jeu sera completement terminé, pour être certains de ne jamais lee reporter encore..