Posté le 01 mai 2007 à 19:45:20 avertir modérateur
On t´avais pas demandé de te prendre en photo, néanmoins j´peux te demander où t´habites ?
MaX__ profil
Posté le 01 mai 2007 à 15:58:29 avertir modérateur
Ben vu que Drozo = Ambulancee.. Et que Drozo = Foxriver , par transitivité : Ambulancee = foxriver
Drozo = Ambulancee, ok.
Mais dit moi d´où tu sors que FoxRiver = Drozo ?! Il a le même st
<< Je connais ambulancee depuis VC, et crois-moi c´est lui!
Pezz
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:40:40
Perso j´fais pas le pond Lundi prochain.
NeISug
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:43:44
Arf la mort PeZz. Moi je le fais aussi le jeudi de l´ascension.
Pezz
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:45:05
Max, je connais aussi assez bien Drozo (désolé je l´ai quasi jamais connu sous "ambulancee" alors je l´appelle Drozo), euh... je sais pas comment argumenter, mais moi j´ai la simple preuve que FoxRiver n´est pas Drozo. C´est pas le seul à supporter Marseille. Et y´a plein de petits trucs qui font que c´est pas lui.
frolf
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:54:54
c´est simple: enlevez à foxriver le f, x, i, e et un r puis ajoutez d, r, un autre o, un z et vous obtenez drozo, donc c´est bien la même personne (attention ceci n´est pas valable pour d´autres pseudos)...
C´est clair. A force de se faire appeller Drozo, il a pu chercher (c´est pas dure) et savoir que Drozo postait que des Ok pendant un moment, mais il développe jamais. Tandis que Drozo, les dernières fois qu´il postait avec SansRacunes, il parlait beaucoup, il squattait Le Coin des Vrais Joueurs de GTA. Depuis, le topic a coulé. Bref j´ai pas envie d´écrire sa biographie mais pour moi c´est flagrant que FoxRiver =/= Drozo.
slizz
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:09:53
On s´en fout enfaite.
Pezz
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:10:50
Trop. Bon j´vais voir Chelsea. Ciao.
Max__
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:11:01
Pezz profil
Posté le 01 mai 2007 à 21:08:34 avertir modérateur
C´est clair. A force de se faire appeller Drozo, il a pu chercher (c´est pas dure) et savoir que Drozo postait que des Ok pendant un moment, mais il développe jamais. Tandis que Drozo, les dernières fois qu´il postait avec SansRacunes, il parlait beaucoup, il squattait Le Coin des Vrais Joueurs de GTA. Depuis, le topic a coulé. Bref j´ai pas envie d´écrire sa biographie mais pour moi c´est flagrant que FoxRiver =/= Drozo.
<< Hum en effet t´es son biographe attitré?! Moi je suis persuadé que c´est lui, c´est trop gros. Genre on voyait plus Drozo ni SR, par ocntre Foxriver84 est arrivé comme par magie, de nulle part! D´ailleurs j´avoue que je confondais Player24 avec Foxriver84 ^^
Max__
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:11:57
Ouais surtout que Liverpool a marqué xD Une finale MU-Liverpool , " ça trouerait l´cul" !