CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mysterieux Darkel

masterforce
masterforce
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:20:32

La fiche du jeu vidéo Grand Theft Auto 4 de l´IMDb est constamment modifiée. Une rumeur intéressantes vient de se produire : on peut y trouver la voix de Aj Collins, avec comme rôle, celui d´un personnage nommé Darkel. Dans GTA3, la voix de ce personnage inconnu était celle de Bill Fiore.

Darkel était un révolutionnaire qui cherchait à anéantir l´économie de la ville. Une de ses mission impliquait de voler un camion de crème glacée, d´attirer les piétons vers lui et de le faire exploser (cette mission a pu être donné à El Burro qui propose un moyen semblable pour tuer un groupe de gangster). Il était prévu aussi que Darkel confie des missions « rodéo » (c´est à dire tuer le plus de monde possible en un temps donné) dans GTA 3. Bien que Darkel et ses missions ait été enlevées, il reste cité dans les crédits du manuel et la texture de son personnage est restée dans les fichiers du jeu. Des joueurs continuent donc de chercher Darkel dans le jeu, persuadés qu´il existe toujours, et de nombreuses rumeurs et astuces plus ou moins crédibles pour le trouver circulent encore sur les forums de discussion.

Source: http://www.gta4.fr/index.php?id=3444

Tommy04
Tommy04
Niveau 6
01 mai 2007 à 15:21:55

Ouais

Tommy04
Tommy04
Niveau 6
01 mai 2007 à 15:22:22

Tout le monde connais GTA4.fr :ok:

masterforce
masterforce
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:23:18

et tout le monde connait Darkel? perso moi c´est la 1ere fois que j´entends parler de lui

Max__
Max__
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:23:24

Une fois, j´avais vu Darkel qui roulait dans une Maibatsu monstruosity aux côtés de Candy Suxx( à poil), qui tenait un oeuf de Pâques. Mais un ovni m´avait enlevé et j´ai pas vu la suite.

tony_capriani
tony_capriani
Niveau 9
01 mai 2007 à 15:28:56

mdr max :gni:

masterforce
masterforce
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:29:47

:lol:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:30:14

ptdr :rire:

masterforce
masterforce
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:31:20

n´ayant jamais jouer a GTA3 je ne sais pas qui est Darkel mais quelqu´un sait-il a quoi il ressemble?

masterforce
masterforce
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:38:43

sur internet je viens de trouver une image de Darkel(enfin je crois que c´est lui)

http://www.gouranga.com/images/gta3/gta3_character_darkel_01.jpg

masterforce
masterforce
Niveau 10
01 mai 2007 à 15:55:34

en tout cas ce type il a pas une tete de porte bonheur
:lol:

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:08:32

Pausible, vu la geule qui l´a, il peut surement sortir de GTA 3 xD

Max__
Max__
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:10:37

Oui c´est bien sa tête.
Enfin, c´est ce qu´il se dit depuis 2001.

masterforce
masterforce
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:11:58

ouai moi aussi je pense que c´est bien lui en + il a une bonne queule de fou

masterforce
masterforce
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:12:37

gueule de fou dsl

masterforce
masterforce
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:36:37

mais ca m´etonnerait de voir Darkel dans gta4

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:37:27

Ok

masterforce
masterforce
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:09:28

en parlant de fou il a toujours pas été trouver le tueur fou dans San Andreas??

La vidéo du moment