CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
11 février 2010 à 00:40:50

Faux, c'était un piège. Il n'y a plus aucune chaussette fabriquée en France, la Chine ayant repris le marché. L'étudiant chinois en Afghanistan n'a donc aucun droit conféré par ses pieds. Owned et mat... :-(

froOlf
froOlf
Niveau 7
11 février 2010 à 00:53:48

Faux, l'étudiant chinois était auparavant en France, et comme il est chinois il n'achète pas ses chaussettes, il se les fabrique, donc fabriqué par un chinois mais en France, donc chaussette française... :hum:
Je vais arrêter ici car si je continue j'aurai des ennuies avec la haute autorité de JV.com(HAHAHA...genre y a de l'autorité :hap: )

[_GTA-Forever_]
[_GTA-Forever_]
Niveau 10
11 février 2010 à 11:24:54

en pensant a sa l'inde va bientot depassé la France au niveau économique sachant qu'on est 5ème et ben on va dire bonjour a la 6ème place

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
11 février 2010 à 21:26:41

frolf: Alors, ils sont venus te chercher et t'ont enfermé dans une cave à Aurillac? :hap:

frolf
frolf
Niveau 10
12 février 2010 à 01:08:11

Je crois qu'ils veulent jouer avec mes nerfs, j'ai transporté ma PS3 dans une autre maison possédant le wifi avec une neufbox, au début seul le psn ne pouvait se connecter, fâcheux car impossible de m'amuser sur battlefield 2 la démo(je n'aime pas ce genre de jeu habituellement, une exception), ensuite après moulte essai, je refais la config, et là plus d'adresse IP, et après d'autres essais, aucun wifi détecté... :hum:
Dire que j'avais prévu de no-lifer jusqu'à dimanche soir, je crains que je ne pourrai no-lifer que dimanche soir justement, retour à ma vieille livebox...

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
12 février 2010 à 22:44:35

Aie, c'est moche ça. T'as pas de cable éthernet? :hap:
Je ne te conseillerais pas d'appeler le SAV, tu risques d'avoir encore plus d'emmerdes... :-(

frolf
frolf
Niveau 10
13 février 2010 à 00:32:36

En fait j'ai trouvé la source de mon problème...deux murs en pierre de 60cm d'épaisseur réduisant à néant l'étendu du wifi :hap:
Quand je retournerai chez moi je sens que je vais apprécier mes murs minces et frêles... :hum:

frolf
frolf
Niveau 10
13 février 2010 à 00:37:06

(Au passage je risque d'en choquer plus d'un...j'ai Dl la démo de uncharted, et bien sincèrement...graphiquement rien à reprocher, mais les phases de shoot et de plateforme je les trouve pas très bonnes :-( , encore le shoot je peux comprendre, mais la plateforme...naughty dog avait fait d'excellents jeux tels que la série des Jack & Daxter, crash bandicoot... :(
de même je ne pense pas acheter Vibromasseur de la guerre, ni grand turismo, en gros j'ai une PS3 pour pouvoir bénéficier d'aucune exclues :) )

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
13 février 2010 à 10:46:23

Merci Barius :)

frolf est d'humeur bavarde aujourd'hui :hum: :noel:

Nico347
Nico347
Niveau 7
13 février 2010 à 11:00:20

ouai! :ok:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
13 février 2010 à 12:12:51

frolf: "Vibromasseur de la guerre" :d) chaud ça a mis du temps à faire tilt dans ma petite tête. Faut dire, c'est raide de bon matin (oui je sais il est midi... :hap: ). :rire:
Crash Bandicoot, premier du nom sur PS1. :bave:

Dabide: Enfin de retour sur ce forum, il était temps. :noel:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
13 février 2010 à 12:23:57

Oui, j'ai un peu abusé des soirées de folie ces derniers temps :noel: Mais ne vous inquiétez pas, j'ai une semaine d'examens qui arrive, par conséquent, je serai souvent sur le forum :cool:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
13 février 2010 à 13:14:46

Alors c'est ça le secret de la réussite, réviser sur le forum? :noel:
Comment ça se fait que t'as déjà une semaine d'exam'? :question:

frolf
frolf
Niveau 10
13 février 2010 à 13:39:33

Il est Belge :hap:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
13 février 2010 à 14:54:03

Alors c'était donc ça... :hum: :noel:
Non mais c'est bizarre parce que ça ne fait pas longtemps qu'il en a eu (mais si, avant qu'il aille se la couler douce au ski pendant que certains travaillaient d'arrache-doigt de pied... :hap: ). :(

frolf
frolf
Niveau 10
13 février 2010 à 15:05:39

Mmmh... Je pense en réalité qu'il n'a pas d'examens, c'est juste pour faire le rebel et crâner devant les forumeurs que nous sommes... :hum:
Chacun à sa technique pour faire parler de lui, Speed fait le bad boy, et MaX__ se fait désirer :)

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
14 février 2010 à 01:16:51

Ben en fait, ils ont inventé un nouveau concept à ma fac :noel: On a 3 semaines d'examens en janvier puis 1 semaine de congé, puis 2 semaines de cours de 8h à 19h puis 1 semaine d'examens avant de partir en stage pour 4 mois :( C'est pas plus mal parce que les autres années, t'avais les examens des cours de fin janvier au mois de juin, pas top top...

frolf
frolf
Niveau 10
14 février 2010 à 01:38:23

...modèle modèle... :hum:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
14 février 2010 à 02:13:28

Tiens j'aurais plutôt dit "...voyage voyage..." :-(

Dabide: Ils ont mis du temps à se rendre compte que les dates d'examen étaient mal placés... Dans combien de siècles vont-ils se rendre compte qu'ils peuvent mettre des notes en dessous de la moyenne? :hap: :noel:

La vidéo du moment