CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
02 mars 2010 à 23:48:06

Celui qui, même imbibé comme une éponge, arrive à tenir des propos à peu près cohérents du style "j'en prendrai bien une autre". :noel:

Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
03 mars 2010 à 00:00:56

Tout à fait Pumba... :noel:

en faite je demandais juste qui tiens le mieux l'alcool :hap:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
03 mars 2010 à 00:11:31

Je mise sur Dabide, il a eu le temps de s'entrainer depuis la rentrée. :oui: D'ailleurs, désormais nous allons l'appeler Speedpochtron. :noel:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
03 mars 2010 à 10:10:14

Selon mes calculs, scotch, malgré son pseudo, ne tient pas trop à l'alcool, il est un tantinet trop no-life pour ça (Aie :noel: ). MaX doit avoir une bonne petite résistance vu que c'est un bon gros yes-life et qu'il sort pas mal :o)) Nous verrons ça cet été :noel:

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
03 mars 2010 à 10:29:18

A consommer avec modération bien entendu. :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 mars 2010 à 12:22:19

Pumba > C'est bête si il y a peu de visibilité des partis politique par chez toi. On m'a dit que Pierre Laurent (tête de liste du Front de Gauche en Île de France) faisait une hyper-campagne (très visible, tous les jours en activité, présent auprès des électeurs [quartiers populaires et salariés etc]), est-ce qu'entant qu'étudiants lambda à Paris, c'est ce que tu as remarqué ?

En tout cas à Rouen on s'ennuie pas, surtout ces deux dernières semaines, et jusqu'au 14. Porte à porte quasiment tous les jours, distributions tous les jours, collages tous les soirs et matins, actions, débats, conférences très souvent. Et ce n'est pas que de la simple "visibilité", mais aussi de la sensibilisation en parlant aux gens (j'ai encore appris hier à un homme, qu'il y a des élections le 14), en leur expliquant la démarche de notre rassemblement, en leur présentant nos projets et nos aspirations, ce qui va changer pour eux, etc, mais SURTOUT en les motivant à aller voter, peu importe le parti.

D'ailleurs, je rappelle à tous les majeurs de ce forum (je me demande si je devrais pas faire un topic HS ici, mais ce serait trop HS et en plus ça ne concernerait que la France) qu'il y a des élections régionales qui se tiennent les 14 et 21 mars (1er et 2e tour) et qui sont des élections très importantes qui influeront grandement sur votre quotidien, alors peu importe le parti, allez voter !

(si vous avez des questions à me poser sur le sujet n'hésitez pas, j'y répondrais certainement pas aujourd'hui mais dans les jours à venir)

paris-97480
paris-97480
Niveau 65
03 mars 2010 à 13:28:47
The-Stunteur
The-Stunteur
Niveau 11
03 mars 2010 à 17:18:16

j'allais le mettre beuh :snif:

lawl sans rancunes :hap:

The-Stunteur
The-Stunteur
Niveau 11
03 mars 2010 à 17:19:23
Killer-7110
Killer-7110
Niveau 10
03 mars 2010 à 17:51:54

C'est un concours? :(

The-Stunteur
The-Stunteur
Niveau 11
03 mars 2010 à 17:57:16
Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
03 mars 2010 à 19:20:18
The-Stunteur
The-Stunteur
Niveau 11
03 mars 2010 à 19:27:27
Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:37:44

Pezz: Ben le truc c'est qu'en ce moment c'est les vac' ici donc, il n'y a pas grand monde à la fac (juste ceux qui vont à la BU... :noel: ) et donc, ils estiment que ça ne vaut pas le coup de distribuer des tracts ici (ce qui peut être compréhensible vu que ça mobilise des militants pour quelques personnes seulement). Mais dans les villes, rien. C'est simple le seul "tract" que j'ai reçu, c'est un pour Pécresse et c'était y'a un moment (ce qui n'est pas plus mal puisque ça laisse le temps de bien lire, de se renseigner, comparer...enfin si les autres listes avaient fait pareil. :-( ). Y'a tellement peu d'infos que je me suis rendu compte il y'a à peine quelques temps que Dupont-Aignan était présent (une vraie blague humaine ce mec. :rire: ) et qu'il y'avait une liste chrétienne (DVD... tu parles d'un nom, c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour se moderniser. Dommage qu'on soit déjà passé au BlueRay. :hap: ). Quant à pierre Laurent, je n'en ai entendu parler que parce que j'ai eu la curiosité de regarder qui était à la tête de la liste Front de Gauche ici. Après on se demande pourquoi le taux d'abstention est si fort dans ces élections... :-(

C'est bien que vous sensibilisiez les gens et que vous leur expliquiez l'intérêt de voter. Bon après, rien ne les oblige à aller voter mais au moins, qu'ils sachent pourquoi ils le font ou non. Je pense que Dabide t'autoriserait à faire un topic pour les éléctions, il faut juste lui demander. :oui:

Dabide: Tu autorises Pezz à faire un topic sur les élections régionales qui vont se dérouler chez nous? :hap: (je demande à sa place pour qu'il puisse, dès son prochain passage, s'atteler à la tâche. :noel: )

The-Stunteur
The-Stunteur
Niveau 11
03 mars 2010 à 23:57:51

speed' y'a BenoitDe1996 qui fait trop de TALC.fait quelque chose stp.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:15:30

The-Stunter, merci pour les liens :ok:

Pumba, évidemment que Pezz peut faire son topic, un peu de culture politique ne peut pas faire de mal à ce forum :noel:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
04 mars 2010 à 01:25:59

J'ai vu du lock, je me suis dit "Tiens, ça n'a pas du se faire tout seul." :noel:

Pezz: A toi de jouer. :noel:

The-Stunteur
The-Stunteur
Niveau 11
04 mars 2010 à 11:46:15

De rien Dabide :hap: :noel:

david5060
david5060
Niveau 9
04 mars 2010 à 17:11:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11291-0-1-0-1-1-bichon_is_back.htm

ce "Bichon_is_Back" crée des topics à la tirelarigot (...)
Et la plupart sont au même sujet. Je demande le ban pour cette personne ou un avertissement.

Rejoins toi aussi la Team des Reapers Of Street !
http://the-bikers-team.be.ma

Poste ton CV sur le forum ! A bientôt !

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:22:13

Je ne vais pas remonter un de ses topics pour lui faire la remarque, d'autant plus que ce n'est pas le genre d'énergumène qui va relire ses anciens topics. Je lui adresserai donc un avertissement au prochain topic qu'il crée :ok:

La vidéo du moment