Pumba > C'est bête si il y a peu de visibilité des partis politique par chez toi. On m'a dit que Pierre Laurent (tête de liste du Front de Gauche en Île de France) faisait une hyper-campagne (très visible, tous les jours en activité, présent auprès des électeurs [quartiers populaires et salariés etc]), est-ce qu'entant qu'étudiants lambda à Paris, c'est ce que tu as remarqué ?
En tout cas à Rouen on s'ennuie pas, surtout ces deux dernières semaines, et jusqu'au 14. Porte à porte quasiment tous les jours, distributions tous les jours, collages tous les soirs et matins, actions, débats, conférences très souvent. Et ce n'est pas que de la simple "visibilité", mais aussi de la sensibilisation en parlant aux gens (j'ai encore appris hier à un homme, qu'il y a des élections le 14), en leur expliquant la démarche de notre rassemblement, en leur présentant nos projets et nos aspirations, ce qui va changer pour eux, etc, mais SURTOUT en les motivant à aller voter, peu importe le parti.
D'ailleurs, je rappelle à tous les majeurs de ce forum (je me demande si je devrais pas faire un topic HS ici, mais ce serait trop HS et en plus ça ne concernerait que la France) qu'il y a des élections régionales qui se tiennent les 14 et 21 mars (1er et 2e tour) et qui sont des élections très importantes qui influeront grandement sur votre quotidien, alors peu importe le parti, allez voter !
(si vous avez des questions à me poser sur le sujet n'hésitez pas, j'y répondrais certainement pas aujourd'hui mais dans les jours à venir)