CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:06:30

Le nom me dit quelque chose mais il ne me semble pas l'avoir vu. :(

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:07:37

Avec Sean Penn. C'était pour voir des avis puisque je vais le regarder après ONPC.

Maastricht
Maastricht
Niveau 9
06 septembre 2009 à 03:20:24

Je l'ai déjà vu, mais pas à jeun, donc j'ai à peu près rien compris. Par contre il me paraissait trop bizarre comme film...

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 septembre 2009 à 04:25:54

Oui, il est bizarre en ça que l'histoire est dans le désordre.
Mais qu'est-ce qu'il est beau.. touchant.. pfouh j'suis tout bouleversé...
C'est dure comme film n'empèche.

Russia-lover
Russia-lover
Niveau 65
06 septembre 2009 à 07:33:54
Russia-lover
Russia-lover
Niveau 65
06 septembre 2009 à 09:06:38

Speedy , tu peut locker ce topic et bannir ce mec stp...Merci :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1906815-1-0-1-0-hs-killer-7110.htm

Je ne connais pas cette personne et il sait que mon modele sur gta 4 est une porto-ricaine donc mon hypothèse est que cette personne est un habitué du forum et qu'il sait creer un compte pour flooder ou insulter :ok:

Siswar
Siswar
Niveau 6
06 septembre 2009 à 10:54:55

Speed noubli pas de donner mon adresse msn a Pumba stp :hap:

:cool:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:31:30

Russia-lover :d) Tu joue GTA4 en ligne PS3. :( ?

Russia-lover
Russia-lover
Niveau 65
06 septembre 2009 à 11:32:34

Oui pourquoi ? :(

GTALO
GTALO
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:40:19

J'ai la PS3 moi aussi :cool:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:40:55

Tu joue beaucoup GTA en ligne ?

Russia-lover
Russia-lover
Niveau 65
06 septembre 2009 à 11:46:53

Presque tut le temps , pourquoi ? :(

GTALO
GTALO
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:47:09

Mais j'ai pas GTA IV sur PS3 :sournois:

Russia-lover
Russia-lover
Niveau 65
06 septembre 2009 à 11:47:18
  • tout
Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:49:31

Je vais peut-être de ajouté. :(

Tu joue quel mode le plus ?

NickTonic
NickTonic
Niveau 5
06 septembre 2009 à 11:50:34

Chaud je viens de trouver la femme a tout_en_muscle :d) http://kaiven.k.a.pic.centerblog.net/ueur01f4.jpg

:ouch: :ouch: :ouch:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:11:26

Bon, je vais lire le topic de baston concernant Killer :(

Selon vous, il mérite le lock ou la suppression ? Je me tâte

Russia-lover
Russia-lover
Niveau 65
06 septembre 2009 à 12:14:30

Suppression Speed :(
Désolé de mettre emporter sur ce topic :-( c'était plus fort que moi :-(

Swiss :d) Tocard ace driver et DM en équipe :(

edgarbosssss
edgarbosssss
Niveau 8
06 septembre 2009 à 12:17:24

ya tjr kelk1 :hum:

GTALO
GTALO
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:18:52

Non pourquoi ? :noel:

La vidéo du moment