Le nom me dit quelque chose mais il ne me semble pas l'avoir vu.
Pezz
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:07:37
Avec Sean Penn. C'était pour voir des avis puisque je vais le regarder après ONPC.
Maastricht
Niveau 9
06 septembre 2009 à 03:20:24
Je l'ai déjà vu, mais pas à jeun, donc j'ai à peu près rien compris. Par contre il me paraissait trop bizarre comme film...
Pezz
Niveau 10
06 septembre 2009 à 04:25:54
Oui, il est bizarre en ça que l'histoire est dans le désordre. Mais qu'est-ce qu'il est beau.. touchant.. pfouh j'suis tout bouleversé... C'est dure comme film n'empèche.
Je ne connais pas cette personne et il sait que mon modele sur gta 4 est une porto-ricaine donc mon hypothèse est que cette personne est un habitué du forum et qu'il sait creer un compte pour flooder ou insulter
Siswar
Niveau 6
06 septembre 2009 à 10:54:55
Speed noubli pas de donner mon adresse msn a Pumba stp
Swiss[Air]Force
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:31:30
Russia-lover Tu joue GTA4 en ligne PS3. ?
Russia-lover
Niveau 65
06 septembre 2009 à 11:32:34
Oui pourquoi ?
GTALO
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:40:19
J'ai la PS3 moi aussi
Swiss[Air]Force
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:40:55
Tu joue beaucoup GTA en ligne ?
Russia-lover
Niveau 65
06 septembre 2009 à 11:46:53
Presque tut le temps , pourquoi ?
GTALO
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:47:09
Mais j'ai pas GTA IV sur PS3
Russia-lover
Niveau 65
06 septembre 2009 à 11:47:18
tout
Swiss[Air]Force
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:49:31
Je vais peut-être de ajouté.
Tu joue quel mode le plus ?
NickTonic
Niveau 5
06 septembre 2009 à 11:50:34
Chaud je viens de trouver la femme a tout_en_muscle http://kaiven.k.a.pic.centerblog.net/ueur01f4.jpg
Speedemon
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:11:26
Bon, je vais lire le topic de baston concernant Killer
Selon vous, il mérite le lock ou la suppression ? Je me tâte
Russia-lover
Niveau 65
06 septembre 2009 à 12:14:30
Suppression Speed Désolé de mettre emporter sur ce topic c'était plus fort que moi