- Citer Ignorer super-pilot super-pilot Voir le profil de super-pilot
* Posté le 6 septembre 2009 à 16:40:41 Avertir un administrateur
* Ah ouai il faut faire attention copain.. je dit ça , je dit rien.
Et tu clickerai comme ça sur le carré rouge sur simple parole d'un forumeur malhonnete
non c'est pas moi pour te répondre, mais ce fut un plaisir de participer a ce topic, killer le pas aimé , j'ai pris mon pied a poster dessus, .. je dit juste que quand c'est pour les dédicaces ou les topics dédier gentiment tu suprime pas .. et la monsieur le bonhomme en rouge prend des ailes quand ça lui convien pas il suprime ... pourquoi ne pas simplement l'avoir locké
qu'on puissent garder trace tu voit
* Lien permanent
olol comme il rage le gars
je suis certain que c'est toi celui qui a fait ce topic , pour la simple et bonne raison que tu rage sur moi , j'ai toujours pas comprit ton problème mais c'est pas grave , j'avais comprit dès la première fois que tu était un peux bizarres pour pas dire légèrement atteint ( sans doute par les jeux video
) donc ton comportement ne m'étonne pas
tu pourra dire ce que tu veux , mais tout le monde est contre toi et contre les connerie que tu raconte , et la seul et bonne raison que tu t'acharne comme sa sur moi , c'est que t'est jaloux , je te vois deja répondre tes connerie genre " ouai c'est sa jaloux onche onche
" mais c'est le seul truc , sa t'énerve que je m'amuse a narguer le monde sur un jeux ... toi tu prend sa comme un réalité , moi je m'en fou c'est un jeux si j'ai envie d'emmerder ou de me foutre de la gueule de quelqu'un sur un jeux , je vais pas ma gêné , mais toi non , c'est beaucoup trop important un jeux et les relation du online qui vont avec , pour ces raison un comportement de gros méchant comme moi est intolérable
sort de chez toi et rend toi compte que t'est vraiment ridicule a ton age de faire la guerre a un mec de 15ans qui n'en a rien a f**tre de toi , pour moi tu n'est qu'un moustique que j'aurais oublié dans 15jour , retient bien sa mon gars
je demanderai aussi a speed de ne pas effacer ce beaux post , parce que j'ai pas envie de le réécrire m'voyez