C'est beau la joie d'un supporter.
Ce mec est devenu une star depuis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1886572-1-0-1-0-vos-chaines-et-vos-videos-de-youtube.htm
Salut , sa va les filles ?
Notez mon nouvel avatar sur 12,4
aufaite je te re-remercie pour les postque tu as supprimé
De rien
avion de chasse dans GTA 4
Speed: 12,5/12,4.
j'ai modifier ma signature _______________________Ce poste est financé par nWo-enterprise © en collaboration avec Turpin-inc ©
(dédicace à Gtaman001 et a kille-7110r )
Je suis un Male.
Et? ______________________________________________
Sniper: Cherche pas, le temp que tu trouve il sera deja trop tard...
ALERT ALERT ALERT !!!!!!
Les simpsons débarque sur jv.com
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1891955-1-0-1-0-big-hs-simpson.htm
<< Fake ! Je suis rentré vers 3h, puis j'ai dû repartir vers 7h, pour revenir ensuite vers 9h ici.
Donc j'ai pas dormi
Bonne nouvelle a vous annoncer...je reste encore un peu de temps sur ce fofo car le forum Mafia 2 n'est pas encore trés actif...Merci a tous.
Mafia 2
Kernel
TEM, tu vas partir ?
Maxime Kernel a été banni. Hercule Oui car Mafia m'a toujours attiré comme jeu...sinon t'inquiete pas mon pote je continuerai a posté dans le Bar.
Ouais je viens de voir. Il a été hacké visiblement
encore heureux !