Je suis allé en vacances aux USA à Los Angeles, Las Vegas et San Francisco et j´ai pris des photos de tous les endroits que je reconnaissais qui étaient dans le jeu. Avec un pote, on a fait un parallèle avec les photos du jeu, dites ce que vous en pensez
lire se topic ma fais plustôt rire mais quelque instant après je me suis dit : bah mon vieux si y aurais un gta européen tu serais surement aussi épater qu'eux vivement un gta France
Vous aussi pouvez participer et m'aider dans ma quête si jamais vous voyez sur un screen un bâtiment existant que je n'aurais pas repéré. Je mentionnerais votre nom dans les crédits