Bonjour à tous ! Je suis heureux de revenir sur le forum de Grand Theft Auto IV. Je reconnais certains d'entre vous (Gtaman, Gtapro, Tout_En_Muscle, Ton_Beau_Pere), mais, vous, vous ne me reconnaissez pas ! Je vais vous dire qui je suis : je suis... Dofus_Emeraude, l'organisateur du Master Forumeur auquel Gtapro a été le vainqueur. J'organiserai un Master Forumeur la semaine prochaine. Soyez prêts ! 