Je fais un petit copier coller de toute à l'heure pour que vous me répondiez
- Désoler Kemahrikku mais je pense pas que ton topic vas être épingler, parce que se qui se pose le plus souvent c'est "Est ce que ma config est bonne", "Est ce que ma config passe ?"
Nan il faudrait sois remplacer le topic épingler "[HELP] Problèmes version PC !!" par un autre avec un titre un peu mieux, par exemple "FAQ au question pour les configs PC" ou changer le titre mais sa je sais pas si c'est possible
- Euh aussi une question, pourquoi lool2oo c'est fais bannir ?
si tu peux me répondre vas y mais si c'est "confidentiel" c'est pas grave dis le pas
Voilà 