CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:40:10

"bouffon" n'est pas une insulte et sache que je reste toujours très polis :ok:

frolf
frolf
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:55:33

Insulte ou pas ça reste désagréable, et ça te fait passer encore plus pour un gland de dire ce mot :)

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:03:58

frolf a parfaitement exprimé ce que je voulais te faire comprendre. Et non, je sais bien que "bouffon" n'est pas une insulte mais à mon avis tu ne l'as pas utilisé dans son sens originel :lol:

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:40:14

tant mieux :oui:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
30 avril 2009 à 01:09:04

Passons...

Vous avez vu le nouveau jeu de Rockstar ? Red Dead Machintruc ?
Ca me rappelle Outlaws de Lucas Arts :bave:
Mais ce sera certainement moins bien, et consolesque à souhait :(

frolf
frolf
Niveau 10
30 avril 2009 à 16:27:27

Nein j'ai pas vu, moi j'ai vu tekken 6 qui sera mien, mais je comprends pas l'acharnement des membres du site contre ce jeu...

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
30 avril 2009 à 18:59:00

Le premier Red Dead était franchement bien donc je pense que celui là le sera également, y'a pas de soucis à se faire :lol:

Je pense qu'ils critiquent Tekken parce qu'il n'y a pas beaucoup d'évolution d'opus en opus. Mais les tekken restent de bon jeux de baston qui permettent de passer de bons moments à se friter entre potes :lol:

frolf
frolf
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:20:51

Boh faut dire qu'à par un nouveau moteur physique y aurait pas grand chose à rajouter dans tekken, je joue à UFC en ce moment, et c'est vrai que c'est kiffant comme jeu, alors un mix avec tekken ça serait pomme de terre...
bref, c'est comme les guerres des consoles, c'est inexplicable...

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:57:18

MaX il faut que je te parle donne un signe de vie :(

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
30 avril 2009 à 20:05:59

Il est en prison a Bruxelles pour avoir abusé de suis_puceau_ :oui:

frolf
frolf
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:32:34

Maintenant il se prend des frittes dans le cornet sous la douche :)

_Suis_Puceau
_Suis_Puceau
Niveau 9
30 avril 2009 à 20:47:30

Maxou tu nous manque :snif:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:34:00

Moi je sais ou il est en ce moment je crois devant sa PS3 en ligne. :noel:
Bref ont vois sa cdv qui est venus hier juste pour faire le ménage sur ce forum et les demandes de bans sur le 103. :(

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
30 avril 2009 à 23:48:06

T'a sont ID ?

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
01 mai 2009 à 01:30:03

Serait-ce une des nouvelles victimes de la grippe porcine? :(

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
01 mai 2009 à 11:00:20

Si oui sa sera moi le modérateur :diable:

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
01 mai 2009 à 11:43:16

MaX t'es ou vient sur ton topic de temps en temps pour ecouter les problèmes du peuple :rire:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
01 mai 2009 à 11:48:04

Si j'étais modérateur j'écouterais tout vos problèmes :oui:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:03:40

Dedieu, l'alcool c'est mal :(

Tout_en_Muscle
Tout_en_Muscle
Niveau 10
01 mai 2009 à 16:00:02

Speedemon post en rouge bordel :(

La vidéo du moment