Qu'est-ce que t'as foutu pour être banni ?
J'ai uppé un topic 100k+ le jour de l'annonce du split des topics 100k+
MorphiX aka Avouvyy®Ban de MarO incompris
Rebelle spotted...
bonjour tout le monde comment allez vous??
Pas trop mal en ces dernières vraies vacances de ma vie (avant la retraite, off course)
(l)
Speedemon , un pronostique pour Lens-Dijon sachant qu'à 4 jours de la reprise , on a toujours pas d'attaquant ?
Lens 3-6 Dijon.
Ok. Moi je dis 1-1 , but de Milovanovic pour Lens , et D'Eric Carrière pour Dijon. =)
En tout cas , c'est ridicule , mais je trouve que Lens a une meilleure équipe que l'année dernière.
Heu, t'as craqué.
2-1 pour Lens (Ils font mieux la moutarde que le football à Dijon )
salut tout le monde ca va bien?
Max__ je voudrais savoir, tu as supprimé un topic récemment ? Car je ne retrouve plus un topic
Donc soit tu l'as effacé soit je l'ai pas vu..
tout le monde.
Ca vaut le coup de se foutre a poil devant une pote pour 50 € ? ^^
Non je dirais 500€ qui dit mieux. ?