- fynvara Voir le profil de fynvara
- Posté le 30 juillet 2008 à 13:12:46 Avertir un modérateur
Couin.
Si tu préfères, petit speedemon, je peux le traiter de nazillon et de raclure de chiotte. Commencer un topic avec plétore de commandements et restrictions, ca me rappelle les heures sombres de notre belle patrie.
MONSIEUR Couin.
=> Jeune homme,
Tes propos, à s'y méprendre, sont facilement assimilable à des propos d'un anarchiste déchu. Sans un semblant d'autorité, ce forum deviendrait rapidement une décharge publique. De plus, je lis dans vos paroles "ca me rappelle les heures sombres de notre belle patrie."... Tant d'inepties en une phrase me révulseraient presque la rétine. De quelles heures sombres parles-tu ? Aussi, cela insinuerait que le gouvernement sarkoziste actuel appartient aux heures claires de notre histoire ? Mais ne nous éloignons guère dans des considérations politiques.
L'Histoire a prouvé par plusieurs fois que les peuplades sans foi ni loi ne faisaient jamais long feu. Toutefois, je veux croire en l'entière crédibilité de tes mots... La meilleure chose qu'il te reste donc à faire serait, pourquoi pas, d'ouvrir ton propre parti et de proposer un régime anarchique au peuple.
C'est sur ces mots que j'achèverai ma réponse à tes propos, de peur de tergiverser en de moultes sujets divers.
Cordialement,
Speedemon