Bon ça me saoul , j'crois que j'vais changer et j'vais regarder Les affranchis ce soir...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1030074-3-0-1-0-0.htm#message_1030275
Avoue t'a ris xD
'Fin j'hésite entre Scarface ou Les Affranchis , vous me conseillez quoi ?
Il y a rien à la télé ce soir.
Bah dans ma tête j'me suis dis encore un gars contre le 'pic du foot , j'lis , et j'vois Max qui participe au topic normal.
Les Experts
C'est nul.
Bon alors , Scarface ou Les Affranchis ?
Les affranchis
Frolf: chaud le jeu quand même
Au lit ?
Sinon moi des fois je joue à Donkey Kong sur Nintendo 64 c'est le pied
Shumz Voila le premiers bannissement temporairement de Galat93 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-40394-1-0-51-0-0.htm
Celui là je l'avais vu Mais j'aimerais connaitre le nouveau mais ils foutent rien sur le reclam' c'est chaud -_-
Sinon qu'est ce qu'on s'amuse ce soir !!!Ca me fait oublier que je vais retaper tiens
Attend un peu
J'aimerais bien avoir une couleur sur mon pseudo genre vert pour voir sur les gros topics où j'ai posté...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-50251-1-0-1-0-0.htm > galat93
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-50212-1-0-1-0-0.htm > scotch uppé à 1 semaine d'intervalle.
Moi je vais esseyer de passer mon diplôme d'entraineur pour réaliser mon rêve : Entraîner le RCL.
Ah ok le FAKE BIDE
Il faut surtout pas upé le topic sinon ont doit attendre plus longtemps.