Lol luismi, ouais c'est vrai je juge un peu trop sur la tête mais bon Nadal c'est un gros bourin, et moi j'aime bien la finesse!! Parce que si on regarde bien......Federer....il est pas terrible non plus, niveau tête 
Mais je déconne bien sûr, j'ai fais 7 ans de tennis alors, je ne juge pas que sur la tête 