CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic de TEnnis-]

___mic___
___mic___
Niveau 7
20 mai 2008 à 21:38:08

Lol luismi, ouais c'est vrai je juge un peu trop sur la tête mais bon Nadal c'est un gros bourin, et moi j'aime bien la finesse!! Parce que si on regarde bien......Federer....il est pas terrible non plus, niveau tête :rire2:
Mais je déconne bien sûr, j'ai fais 7 ans de tennis alors, je ne juge pas que sur la tête :-)))

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:38:27

Non djokloschitiwarmipaloskikivarlooom il est à la retraite en fait...

luismi095
luismi095
Niveau 8
20 mai 2008 à 21:39:16

et Yannick Noah?? :noel:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
20 mai 2008 à 21:39:25

Je suis un supporter de Djokovic. :ok:

___mic___
___mic___
Niveau 7
20 mai 2008 à 21:39:54

Merci pour le classement Max, c'est bien ce que je pensais mais j'avais pas vérifié, et je m'étais dis qu'elle avait peut-être décidée de partir après une grosse chute dans le classement justement...mais non même pas... :snif:

shumz
shumz
Niveau 13
20 mai 2008 à 21:40:06

dokloschitiwarmipaloskikivarlooom en force !! Soutenez là, elle va peut-être rentrer dans le classement mondial !

shumz
shumz
Niveau 13
20 mai 2008 à 21:40:51
  1. outlawz69 Voir le profil de outlawz69
  2. Ignorer outlawz69 Posté le 20 mai 2008 à 21:39:56 Avertir un modérateur
  3. C'est un vrai Joueur djokloschitiwarmipaloskikivarlooom ? ^^

Ben oui ! Tu connais pas ? C'est la révélation :ouch:
Demande à MaX__ ou __mic__ ils confirmeront !

luismi095
luismi095
Niveau 8
20 mai 2008 à 21:41:29

Moi je connais Djokalkljklhllgdifhndog :noel:
Trop forte!

luismi095
luismi095
Niveau 8
20 mai 2008 à 21:42:30

Vive mon Topic xD

Max__
Max__
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:43:20
  1. -Hyglks- Voir le profil de -Hyglks-
  2. Posté le 20 mai 2008 à 21:39:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Je suis un supporter de Djokovic. :ok:

<< Fous ta bouche sur le bord du trottoir :noel:

luismi095
luismi095
Niveau 8
20 mai 2008 à 21:43:22

xD

___mic___
___mic___
Niveau 7
20 mai 2008 à 21:43:25

:rire: oui oui quelle révélation cette djokloschitiwarmipaloskikivarlooom, un phénomène :rire:

shumz
shumz
Niveau 13
20 mai 2008 à 21:43:41

Non sinon j'aime bien Roland Garros... Toute cette terre battue :coeur:

bigafro03
bigafro03
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:44:04

Rolland Garros est pour Federer cette année :fete:
VIVE LA SUISSE!!!! :-p

luismi095
luismi095
Niveau 8
20 mai 2008 à 21:44:04

:rire:
Max__ va jouer sur l'autoroute :noel:

Arthomal
Arthomal
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:44:06

Bah je vous l'avez dit les gars heureusement que je vous y ai fait penser à djokloschitiwarmipaloskikivarlooom !

armeniabang
armeniabang
Niveau 4
20 mai 2008 à 21:45:37

NALBANDIAN IS THE BEST

sinon si quelqu'un s'y connait en tennis et surtout andre aggassi,je suis preneur de video de lui,marci

shumz
shumz
Niveau 13
20 mai 2008 à 21:45:50

Ces athlètes qui courent au vent :coeur:

___mic___
___mic___
Niveau 7
20 mai 2008 à 21:46:15

Bidafro, toi et moi on se comprend, cette c'est Federe le maître des lieux!! :bravo:

chtimidlocon
chtimidlocon
Niveau 6
20 mai 2008 à 21:46:30

nimps MaX__ tu supprimes le topic de ma team et sa tu le laisse ca a AUCUN rapport avec GTA (jcroi pas avoir vu de tennis dans GTA) alors que les Team sa éxiste (et wé!)
franchement la jtrouve que t'es un boulet

le tennis ==> OSEF/OSEB

La vidéo du moment