CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

alex-ou
alex-ou
Niveau 6
01 janvier 2006 à 18:21:58

:salut: tout le :globe:

Max__
Max__
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:22:47

Apedemak Posté le 01 janvier 2006 à 18:20:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu as vu juste MaX, et maintenant tous les habitués ont tendance à être suspicieux envers les nouveaux venus

<<< Ouais d´office, et y a de quoi ^^

ATWA2 Posté le 01 janvier 2006 à 18:20:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et encore, certains enfants sont plus matures que certains qui se prennent pour la cuisse de Jupiter parce qu´ils ont un pseudo plus vieux que d´autres ^^

<<< Ouais mais faut admettre que bcp de boulets sur ce site ont moins de 14 ans! ^^

alex-ou
alex-ou
Niveau 6
01 janvier 2006 à 18:24:07

comme moi :snif:

vilower
vilower
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:24:35

Max :d) Il n´a posté qu´une seule image...
les autres sont celle de Spiren :p)

Moins de 14ans=boulet sauf exception

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:25:46

C´est clair, et pourtant j´en connais un de 14 ans, il est bête comme ses pieds, mais il ne le montre pas, et faut voir comment il se la pète, il traite certains gars de prépubères, alors que lui-même a 14 ans, faut pas pousser quoi ^^
Je préfère autant un boulet comme pom2ter ^^

Max__
Max__
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:28:46

Olrav_Boroniski Posté le 31 décembre 2005 à 16:48:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://img473.imageshack.[...]/3791/image74ha.jpg

Allez je vais être gentil, voila un photo qui date de fin aout.

<<< vilo c´est qui ça alors?

vilower
vilower
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:29:17

:-)

Max__
Max__
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:29:36

http://img473.imageshack.k.us/img473/3791/image74ha.jpg

vilower
vilower
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:30:16

AH!

:oui:
C´est lui

Enfin après...j´vois pas pourquoi il a pété un cable. :p)

vilower
vilower
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:31:27

Enkil Posté le 26 avril 2005 à 11:47:28

Je crois que Olrav se fait aider du modo Max__ qui a pas mal d´influence, modéro d´un des plus gros forums, mais aussi triple modo.

Max__
Max__
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:31:34

Moi non plus surtout que je n´ai pas vu les messages insultants..
ça a été effacé ou quoi?

Max__
Max__
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:32:11

Enkil Posté le 26 avril 2005 à 11:47:28

Je crois que Olrav se fait aider du modo Max__ qui a pas mal d´influence, modéro d´un des plus gros forums, mais aussi triple modo.

<< c´est quoi?

vilower
vilower
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:32:47

:rire:

Il n´y a que toi qui puissent faire sa!
après si tu ne te controles pas :doute:

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:33:00

Salut MaX
Tu peux effacer le topic Dakar Stp? :)

Max__
Max__
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:33:14

Nan nan mais les admins peuvent l´effacer aussi

Max__
Max__
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:34:02

t´es sûr Mars? t´as l´accord de tekcno?

vilower
vilower
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:34:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1207795-1-0-1-0-0.htm

http://www.google.com/search?sourceid=navclient&amp;hl=fr&amp;ie=UTF-8&amp;rls=DVXE,DVXE:2004-42,DVXE:fr&amp;q=olrav

Je cherche une piste...

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:34:16

Max, y´a pas vraiment eu de trucs très méchant, y´a juste eu des posts du genre "on dirait une otarie..."

Je viens d´aller faire un tour, y´a même la photo de Spi ^^

vilower
vilower
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:35:26

:oui:

:d)

Je trouves des trucs...foridables sur Olrav via google

Par olrav, le 04/08/2005

moi c´est a l´ecole qu´on nous en donne mes le pharmatien sont cooperant pas comme avant ou quand on allait las bas, ils geulaient a tous les coin de rue, genette apporte moi une boite de preservatif fraise pour le jeune homme en rouge a la caisse 2 merci ! et la tu te tappait le mega honte de ta vie

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:36:12

Je n´ai pas son accord mais on l´a crée enssemble etde toute facon si il est partit sans poster de messages sur le topic … et moi non plus d´ailleur.
Mais je vais attendre qu´il se connecte et je te dirais. :-)))

La vidéo du moment