Apedemak Posté le 01 janvier 2006 à 18:20:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu as vu juste MaX, et maintenant tous les habitués ont tendance à être suspicieux envers les nouveaux venus
<<< Ouais d´office, et y a de quoi ^^
ATWA2 Posté le 01 janvier 2006 à 18:20:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et encore, certains enfants sont plus matures que certains qui se prennent pour la cuisse de Jupiter parce qu´ils ont un pseudo plus vieux que d´autres ^^
<<< Ouais mais faut admettre que bcp de boulets sur ce site ont moins de 14 ans! ^^