CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olrav pourquoi ?

Enkil
Enkil
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:56:47

Pourquoi tu as remonté tous les topics des admins sur le suggestions ?
Tu vas te faire bannir :peur:

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:02:57

Tu peus expliquer un peu plus pour les ignares comme moi qui comprenne rien ? Et tu crois que ça méritait un topic pour parler à une seule personne ? ( voila ke je fais la moral à Enkil, ou va le monde ? )

Enkil
Enkil
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:15:02

Premièrement Olrav_1 c´est fait bannir.

Tout à l´heure j´ai parlé à Olrav2, je vais sur suggestions je vois tous les anciens topics postés par des admins, en rouge donc ont été remontés, et c´est du flood il va encore se faire bannir.

sims222
sims222
Niveau 8
25 avril 2005 à 20:21:25

si il se fait bannir c´est parce qu´il fait exprè de flooder c´est pas notre probleme les moderateur sont fait pour sa :-)))ou alors avertie les moderateurs pour leur faciliter le travail.

Enkil
Enkil
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:22:19

Mais c´est pour ça que je dis " pourquoi" :-((

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:48:14

Bon j´ai toujours pas compris mais si il a fait ça, c´est qu´il VEUT se faire banir parce que c´étati l´un des premiers pour la lutte contre le flood ! !

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:05:23

ecoute en se qui consite olrav_1 sa n´a rien avoir
olrav_2 est out a fait different j´ai peté les plombs j´ai ete avec un mec remonte tout les topics je c c t con amis g t trop en colere

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:10:07

olrav_1 rien a voir c un ban pas justifié
olrav2 j´ai peté les plombs et j´ai uppé tout les topic des admin je c c pas bien mais j´ai pete les plomb car j´aimais trop mon pseudo

Flameous
Flameous
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:34:19

Jai maler à couronne pour cette affaire, j´attend sa réponse et je vous direz. :-))) :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:47:28

Je crois que Olrav se fait aider du modo Max__ qui a pas mal d´influence, modéro d´un des plus gros forums, mais aussi triple modo.

Flameous
Flameous
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:59:13

Voila couronne a répondu :) cependant c´est une mauvaise nouvelle...

Voici la réponse de Couronne :snif:

De : <  couronne@jeuxvideo.com>
Envoyé : mardi 26 avril 2005 11:58
À : ***********
Objet : Modération des forums Jvcom

Bonjour,

je suis désolée mais je ne peux débannir les pseudos bannis.

Amicalement.

--------------------------------------------------
-------------------------
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM

--------------------------------------------------
-------------------------
https://www.jeuxvideo.com : Le site numéro 1 des jeux video en français
http://boutique.jeuxvideo.com : Pour acheter tous ses jeux sur le net

--------------------------------------------------
-------------------------

Je suis sincèrement désolé olrav. :snif:

Enkil
Enkil
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:05:04

C´est un mail de renvoi automatique.
En vérité elle peut débannir. Seulement ils n´ont pas cette habitude, surtout pour des forumeurs qui ne sont pas modérateur par exemple. Ils ne se repenchent pas sur le sujet pour savoir si le bannissement était excessif ou pas.
Et je pense que même Max__ n´arrivera pas à faire changer ça. :snif:

Enkil
Enkil
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:06:27

Olrav :d) envoi nous une copie du mail expliquant le ban de Olrav_1. :ok:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:10:30

je ne l´ai aps recu le mail

La vidéo du moment