- MaX_ Voir le profil de MaX_
- Posté le 07 avril 2008 à 18:35:16 Avertir un modérateur
- Bg: non j'ai dit ça après que tu sois passé sur le forum réclam.
Non ce n'est pas vrai. Regardes les heures.
- MaX_ Voir le profil de MaX_
- Posté le 07 avril 2008 à 18:09:26 Avertir un modérateur
- bg_cherche_pas Voir le profil de bg_cherche_pas
- Posté le 07 avril 2008 à 18:03:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Max_ maintenant ce que je retiens de toi, c'est que tu n'est même pas capable de m'affronter lors d'une discussion qui, pourtant, se déroulait dans d'agréable condition et de le respect.
Et entre nous, tu n'as rien à faire sur le forum réclamations. Je suis allé me plaindre et tu t'es toi même chargé de supprimé mes topics. Je considère cela comme étant de la censure.
Je te le dis sincèrement, honte à toi et ton comportement ne t'apporteras que des ennuis avec les forumeurs du site.
C'est sur ces paroles que je déserte ton forum. J'espère que tu ne feras pas long feu sur ce forum...
<< J'ai tout à fait le droit d'aller sur le réclam et d'y réagir, surtout quand un topic parle de moi. Mais pour info, c'est pas moi qui ai effacé tes topics. Je n'ai aucun "pouvoir" là-bas. C'est Liuwqf, le modérateur de ce forum, et l'admin Dargor qui s'en sont chargé.
et voici l'heure à laquelle j'ai réglé mon problème sur le forum réclamations:
- bg_cherche_pas Voir le profil de bg_cherche_pas
- Posté le 07 avril 2008 à 18:14:27 Avertir un modérateur
-
# Dargor Voir le profil de Dargor - Posté le 07 avril 2008 à 17:55:06 Avertir un modérateur
- Le prochain topic sans balise / provocation gratuite que je vois de ta part (bg_cherche_pas) c'est un bannissement...
Je ne plaisante plus. C'est quoi cette manière de parler???
Il aurait fallu suivre toute la conversation pour porter un jugement!
Et puis d'ailleurs, j'avais mis des balises. Sachez que je refuse catégoriquement d'être critiqué à tort. Je ne supporte pas cela!
https://www.jeuxvideo.com/[...]44681-1-0-1-0-0.htm