"Suite à l'affaire "Max__ et sa chute dans les sondages", une dépêche datant du lundi 7 avril et émise dans ce même journal à 18h30 aurait selon le périodique le Monde été effacée par ce dernier. En faisant cet acte, le 1er secrétaire de l'opposition affirme que "c'est la goûte qui fait déborder le vase! la liberté d'expression se veut tronquée, bafouée, supprimée dans un incroyable zèle qui n'a pas lieu d'être". Force et de constater, que le président Max__ à jouer ses dernières cartes et à montrer l'autre face de sa personnalité si bien cachée jusqu'ici, où l'expression et sa liberté ne règnes pas en maîtres, et où la censure et l'obscurantisme sont désormais les valeurs de nos beaux forums."
Voilà ce que j'ai pu voir dans dans le forum tout à l'heure, de "ababoi59". Aucunes insultes, aucune haine ni violence, je le trouve même très sensé et drôle; pourtant ce message à été effacé avant même que j'ai pu répondre, sans doute que ce cher Max__ a vu que ça aurait pu lui porter préjudice... voilà où en est la liberté d'expression avec Max__