je pense en travail a micromania , que il ferons un pack ps3 et un pack xbox 360 que le pack ps3 couteras dans les alentour de 450 euro et pour la 360 au alentour de 250 a 300 euro comme elle baisse en plus je pense vraiment qui vons en faire un pack il sont a gagne rockstar !!! alors pourquoi pas !!