T´es au courant que maintenant ça fait depuis que GT4 est sorti qu´il est là. Mais si je m´en souviens bien il avait aussi attaqué en novembre 2004 AVANT qu´il floode sur San Andreas, incroyable!
Ca fait depuis que je suis sur GT5 que je tente de m´occuper de son cas.
PS: Joyeux Noel Ice.
PS2: IceBowser s´ecrit IceBRoSwer. 
PSP: Si j´ai la PSP¨et GTA LS qui voudra jouer en Wirless acec moi?