CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Bienvenue !) Le topic du modéro

-Goldorak-
-Goldorak-
Niveau 4
04 décembre 2005 à 21:37:12
RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
08 décembre 2005 à 07:58:09

frizz?
est ce que c´est ca le forum des modos?!

ca ressemble à un fake....et comme t´es modo :gni:

Nitro[Glucose] Posté le 08 décembre 2005 à 07:53:39
Bonjour à tous ,
Alors je vais vous présenter le forum des modérateurs
Et oui il y en a un ,
Sont url est :
http://www.grneverwinter.com
Ils se font passer pour un forum Never Winter
Mais quand vous êtes modérateurs vous rentrer dans le groupe Joueurnwn et vous avait asces au parti caché de se forum :
http://ohs.free.fr/forum.jpg
Un forum de modérateur pouris qui parle des forumeurs comme des esclaves qui ne font que critiquer !
Voici quelque propos :
http://ohs.free.fr/lemidiateur1.jpg
http://ohs.free.fr/super_taupe.jpg
http://ohs.free.fr/supertaupe2.jpg
Et pour toi Zark :
http://ohs.free.fr/zake.jpg
Voila faite tourner le message merci à tous
Pour tous contacts ou demande d´info :
GNRW@hotmail.com

j´prefere pas mettre de lien, vu que le mess est systématiquement éffacé

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:21:36

non non, c´est pas un fake, c´est bien le forum des modos, mais j´y vais 1x par an :gni:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:46:07

:ouch:
y fait heu....-cheap- hum pas dans l´esprit de jivé.
ils auraient peur de se faire hacker?

Dtm5000
Dtm5000
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:59:15

intteressant...

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
10 décembre 2005 à 08:51:34

:sarcastic: ouais, ca donne ca des topics érazés, et vaut mieux que ceux là le soient

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:38:10

:gni: j´ai eu une chtite idée tout à l´heure!

un topic ecrit par le modero, donc toi frizz.
peut etre en majuscule (pour une fois....pour qu´il soit aisément repérable)

et qui s´appellerait "GUIDE DU FORUM" ou un truc du genre, qui soit sans equivoque.

dans lequel seraient consignés les topics les plus important, ceux qui sont le plus demandés par les gens de passage.

pour ici ca pourrait etre la liste des caisses, des circuits, pour GT4, les recompenses, les codes, le LAN...etc...
avec des liens.

un seul message en plus du guide: un UP régulier (bin ouais, faut qu´il reste en 1ere page!)

ouala!

Dtm5000
Dtm5000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:42:12

ça c´est une bonne idée :ok:

moi je verrais plutot comme titre: VOUS CHERCHEZ UN TOPIC? C´EST ICI

joux
joux
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:53:28

et on rajoute un topic sur les méfaits de l´alcool :oui:

:fete:

:gni:

Dtm5000
Dtm5000
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:04:50

:rire:

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:52:11

bah mon petit RC, à part les maj (que je mettrais pas :gni: ) c´est déjà le cas, suffit juste que vous m´aidier à aggrémenter le lien que j´ai mis en première page :-)))

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:00:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11042-18606-1-0-1-0-0.htm
et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d´alu (ça tombe bien pour un suisse :gni: )

joux
joux
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:58:13
RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:45:20
VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:17:30

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande, mais afin de traiter celle-ci j´aurais besoin de lien direct vers chacun des pseudos/fake concernés, ainsi que le nom exact de chacun des pseudos clonés.
En vous remerciant d´avance, je vous souhaite une agréable journée ainsi que de joyeuses fêtes de fin d´années.

Cordialement,
Nayru-Chan.

:d) ca avance pour le boss de sion.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:21:09

:coeur: t´es genial

wackers
wackers
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:23:22

:bravo:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:23:58

Tu peux me trouver un lien avec le pseudo frizzmout_B0(Zero)c,RC moi j´en trouve pas et une preuve pour Chiwawa49? :) :merci:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:25:02

ca va etre difficile avec chiwawa
sinon, pour le reste, j´peux tenter.

La vidéo du moment