j´ai eu une chtite idée tout à l´heure!
un topic ecrit par le modero, donc toi frizz.
peut etre en majuscule (pour une fois....pour qu´il soit aisément repérable)
et qui s´appellerait "GUIDE DU FORUM" ou un truc du genre, qui soit sans equivoque.
dans lequel seraient consignés les topics les plus important, ceux qui sont le plus demandés par les gens de passage.
pour ici ca pourrait etre la liste des caisses, des circuits, pour GT4, les recompenses, les codes, le LAN...etc...
avec des liens.
un seul message en plus du guide: un UP régulier (bin ouais, faut qu´il reste en 1ere page!)
ouala!