Triple post.... je sait mais aprés tout on est la pour parler !
Je voulait rajouter sa:
Dans le topic du modero au debut , tu dit les regles :
"Essayez dans la mesure du possible d´être sympa avec les forumeurs. Ce sont des gens comme vous et moi qui méritent le respect. N´hésitez donc pas à dire " merci" ou "s´il vous plait"
Je l'ai est respécté les régle ! mais "essayer d'étre le plus sympa avec les forumeur"
sa tu la pas fait !, "Ce sont des gens comme vous et moi qui méritent le respect."
cela non plus ! pas de respect enver mon sujet !,
et puis au lieu de bloquer des sujet comme le mien, supprime plutot ceux ou le gars commentce par:
" y va avoir plein de mystére alors on va les cherché et les mettre sur le forum "
ouaaaa super entreprenant