CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
24 février 2008 à 23:49:47

Bide.

Col-Thomas
Col-Thomas
Niveau 7
25 février 2008 à 00:09:40

MAX POURQUOI A TU BLOQUER MON TOPIC SUR LES MYSTERES? EN PLUS J Y AI MIT DU COEUR A L ECRIRE !!!!!!
SA ME DECOIT A FOND ! , JE ME SUIS DIT QUE PEUT ETRE UN BON TOPIC COMME SA SA TE FERA PLAISIR MAIS NON MEME PAS TU LE BLOQUE DIRECT !!!!!

LA MAX TU N A PAS RESPECTER TOUTE LA REDACTION DU TOPIC !

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
25 février 2008 à 00:14:30

Je vois pas à quoi ça te sert d'écrire en majuscule...

Faut savoir peser ses réactions parfois, surtout par rapport à un topic.

* Ac-130-Spectre Voir le profil de Ac-130-Spectre
* Posté le 24 février 2008 à 22:02:03 Avertir un modérateur
* Max_ :d) A des ordres de respecté :)

* pierrarno Voir le profil de pierrarno
* Posté le 24 février 2008 à 22:17:44 Avertir un modérateur
* Qui comprend ?

* Swiss-Air-Force Voir le profil de Swiss-Air-Force
* Posté le 24 février 2008 à 22:18:46 Avertir un modérateur
* Pas moi :( xD

Elle est bien celle-là. :rire:

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
25 février 2008 à 00:15:11

:rire:
Tais toi merci.

Max__
Max__
Niveau 10
25 février 2008 à 00:15:51

Thomas: j'ai pas dit que ton topic était nul, mais qu'il y en a déjà assez sur les mystères, alors que le jeu sort dans 2 mois !!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-168958-1-0-1-0-0.htm par exemple.

Col-Thomas
Col-Thomas
Niveau 7
25 février 2008 à 00:16:45

Max passe moi ton msn, on va discuter un peu ! Franchement , ouviri un si bon projet sur ce forum est génial non ? Je ne vais pas m'amuser a refaire un autre topic identique comme les noob ! Donc je tien a ce que tu debloque le sujet et que tu puisse me laisser une chance comme tout le monde la dans ce forum !

Je suis modérateur sur deux forum (pas sur JVC) et je ne trouve pas cela super entreprenant de bloquer sans discuter avec l'auteur !

Max, peut-tu avoir une discussion avec moi ?
Car : "Topic inutile, je le bloque" , c'est trés court comme dialogue, je n'est méme pas lacher un mot aprés le post principal du topic !

Col-Thomas
Col-Thomas
Niveau 7
25 février 2008 à 00:17:41

Ouaiiiii j'adore lorganisation de son topic, moi j'ai mit en place une organisation pour plus tard et tu ne l'a méme pas prut en compte !

Hell_Tragon
Hell_Tragon
Niveau 9
25 février 2008 à 00:20:51

Pire en plus tu t'es bien galérer a écrire nue page entière :rire: et Max il a vu sa partait en sucette il a cliquer sur un bouton et hop verrouiller le topic :rire:

Max t'abuse il s'est donné de la peine pour ce topic laisse lui une chance :ok:

[TimCoco]
[TimCoco]
Niveau 10
25 février 2008 à 00:22:28

Ou reouvre le le jour de la sortie du jeu avant sa sert a rien (unitilité temporaire du topic)

Col-Thomas
Col-Thomas
Niveau 7
25 février 2008 à 00:24:28

Triple post.... je sait mais aprés tout on est la pour parler !

Je voulait rajouter sa:

Dans le topic du modero au debut , tu dit les regles :
"Essayez dans la mesure du possible d´être sympa avec les forumeurs. Ce sont des gens comme vous et moi qui méritent le respect. N´hésitez donc pas à dire " merci" ou "s´il vous plait"

:d) Je l'ai est respécté les régle ! mais "essayer d'étre le plus sympa avec les forumeur" :d) sa tu la pas fait !, "Ce sont des gens comme vous et moi qui méritent le respect." :d) cela non plus ! pas de respect enver mon sujet !,

et puis au lieu de bloquer des sujet comme le mien, supprime plutot ceux ou le gars commentce par:

" y va avoir plein de mystére alors on va les cherché et les mettre sur le forum " :d) ouaaaa super entreprenant

Max__
Max__
Niveau 10
25 février 2008 à 00:28:54

A la limite je le réouvrirai peu après la sortie du jeu, mais pas maintenant, car franchement j'en vois pas l'utilité.

Hell_Tragon
Hell_Tragon
Niveau 9
25 février 2008 à 00:32:40

En plus il pouvait commencer, on a vu des infos comme quoi pour 300$ on pouvait visiter Vice City et avec toutes les photos et vidéos je uis sur qu'il y en a beaucoup d'autres et ce n'est rien a coté de ce que GTA IV nous promettra :ok:

Si tu ne le fait pas pour lui fait le pour les fans de GTA, c'est a dire NOUS ! :ok:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
25 février 2008 à 00:33:17

:salut: à tous, vous allez bien? :hap:

Max__
Max__
Niveau 10
25 février 2008 à 00:34:17

Pff bon j'ai pas envie de me fatiguer.

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
25 février 2008 à 00:36:47

J'aime bien le gars comme il s'enflamme pour son petit topic... ^^

Hell_Tragon
Hell_Tragon
Niveau 9
25 février 2008 à 00:37:47

Merci pour lui et pour NOUS ce geste ne sera pas oublier :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
25 février 2008 à 00:48:37

Modérateur, quel "boulot" ingrat quand même.

Max__
Max__
Niveau 10
25 février 2008 à 01:31:15

ça c'est bien vrai!

YanHou_gamerpro
YanHou_gamerpro
Niveau 9
25 février 2008 à 01:32:01

C'est pas trop en rapport avec votre discussion (excusez-moi de casser l'ambiance) mais je trainais sur le topic "Démarrage voiture ?" par ABDEL69i un truc comme ça et pui POUF plus de topic, plus moyen de le retrouver !

Y'aurait-il une explication plausible à tout ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 01:33:47

Un trou noir l'a absorbé.

La vidéo du moment