tous monde, J´ai pensé qu´il était temps de faire un topic des Mysteres digne de ce nom... Il nous sera fort utile lorsque Gta 4 sortira .
A vous de le compléter régulierement... mais le mieux serais que vous mettiez une photo lorsque vous le pouvez...
Fahrenheit451
Niveau 5
28 février 2006 à 16:54:16
C´est pas demain la veille!!
Canard
Niveau 10
28 février 2006 à 17:07:14
C´est surtout pas sur ce topic qu´on postera, surtout vu le créateur
J´me demande comment t´as fait pour ne pas te faire bannir
Fido_le_muet
Niveau 10
28 février 2006 à 17:27:29
Je pense que c´est un peu trop tôt pour faire ce pic mais je ne te blâme pas parce que j´aime bien ton pseudo ^^
anonimous_boy
Niveau 10
28 février 2006 à 18:26:25
Paranormal ont investi GTA 4 ET SZ
Cj1993
Niveau 12
28 février 2006 à 19:59:42
il marchera que quand le jeu va sortir
maxime4254
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:18:30
certainement pas!! je veux pas des dixaines de topics mystères comme sur san andreas, si y´en a un ce sera un mais bien organisé ok?!
et j´en parlerais avec tout les chefs des topics de mystères sur san andreas pour créer un mais bien organisé
Astons
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:20:32
Bon ok on up se topic dans un peu plus d´un an!
Spiren_
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:25:59
Pas banni toi?
Tu peux encore patienter avant que ce topic ait une quelconque utilité...
[_MarS_]
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:28:23
o.Ô je savais pas que Olds était déjà venu ici.
maxime4254
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:32:51
non on le upera pas, je dis ça c´est pour pas qu´on se retrouve avec des dixaine de trucs de mystères!! vous imaginez?! comme sur le forum de san andreas, c´est nul
un ou deux ça suffit, sérieux, surtout que celui-là est trop mal organisé mdr
Draxx
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:37:53
non c´est trop tot et ce topic doit etre supprimé. il faut en faire un lorsque le jeux sortira point final.
en plus le modo va l´épingler une fois le jeu sorti
Max-Troie
Niveau 4
22 mai 2006 à 17:04:09
Extactement on l´ouvrira le moment venu. D´autant plus que c´est Oldsmobile qui l´a crée donc on devinera tout de suite ses intentions. Oldsmobile devait être banni, ques que tu fout là? t´as déjà pas assez foutu la merde dans des autres forums?
enemy-public_1
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:19:06
de plus c´est moi qui avait trouve en premier le mystre du mec qui se jete à leau xd
maxime4254
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:50:57
t´es content? alors va sur le forum san andreas allez
Oldsmobile
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:05:07
Max-Troie on se connais ?? C´est quoi ton pseudo principal ?