CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Les Mysteres de Gta4 ***

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
28 février 2006 à 16:48:09

:hello: tous monde,
J´ai pensé qu´il était temps de faire un topic des Mysteres digne de ce nom... Il nous sera fort utile lorsque Gta 4 sortira :-))) .

A vous de le compléter régulierement... mais le mieux serais que vous mettiez une photo lorsque vous le pouvez... :)

Fahrenheit451
Fahrenheit451
Niveau 5
28 février 2006 à 16:54:16

C´est pas demain la veille!! :ok: :o))

Canard
Canard
Niveau 10
28 février 2006 à 17:07:14

C´est surtout pas sur ce topic qu´on postera, surtout vu le créateur :rire:

J´me demande comment t´as fait pour ne pas te faire bannir

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
28 février 2006 à 17:27:29

Je pense que c´est un peu trop tôt pour faire ce pic mais je ne te blâme pas parce que j´aime bien ton pseudo ^^

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
28 février 2006 à 18:26:25

Paranormal ont investi GTA 4 ET SZ

Cj1993
Cj1993
Niveau 12
28 février 2006 à 19:59:42

il marchera que quand le jeu va sortir :ok:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:18:30

certainement pas!! je veux pas des dixaines de topics mystères comme sur san andreas, si y´en a un ce sera un mais bien organisé ok?!

et j´en parlerais avec tout les chefs des topics de mystères sur san andreas pour créer un mais bien organisé

Astons
Astons
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:20:32

Bon ok on up se topic dans un peu plus d´un an!

:bye:

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:25:59

Pas banni toi?

Tu peux encore patienter avant que ce topic ait une quelconque utilité...

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:28:23

o.Ô je savais pas que Olds était déjà venu ici.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:32:51

non on le upera pas, je dis ça c´est pour pas qu´on se retrouve avec des dixaine de trucs de mystères!! vous imaginez?! comme sur le forum de san andreas, c´est nul

un ou deux ça suffit, sérieux, surtout que celui-là est trop mal organisé mdr

Draxx
Draxx
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:37:53

non c´est trop tot et ce topic doit etre supprimé. il faut en faire un lorsque le jeux sortira point final.

en plus le modo va l´épingler une fois le jeu sorti

Max-Troie
Max-Troie
Niveau 4
22 mai 2006 à 17:04:09

Extactement on l´ouvrira le moment venu. D´autant plus que c´est Oldsmobile qui l´a crée donc on devinera tout de suite ses intentions.
Oldsmobile devait être banni, ques que tu fout là? t´as déjà pas assez foutu la merde dans des autres forums?

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:19:06

de plus c´est moi qui avait trouve en premier le mystre du mec qui se jete à leau xd

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:50:57

t´es content? alors va sur le forum san andreas allez :bye:

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:05:07

Max-Troie on se connais ??
C´est quoi ton pseudo principal ?

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
25 mai 2006 à 22:16:38

Topic inutile.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
26 mai 2006 à 00:48:20

carrément inutile :honte:

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
26 mai 2006 à 09:17:33

Jvais faire un topic d´aide moi

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:07:23

quand le jeu sortira peut-étre :oui:

mais pas maintenant

La vidéo du moment