CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Bienvenue !) Le topic du modéro

steack_mayo
steack_mayo
Niveau 2
17 septembre 2005 à 17:43:13

^^ 421, on joue au dé frizzmout_BOC ?

joux
joux
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:44:02

c´est marrant y a 2 falbou maintenant...mais ils ont pas du tout le meme profil ni la meme intelligence

Frizzmout_B0C
Frizzmout_B0C
Niveau 1
17 septembre 2005 à 17:44:21

oui si tu veux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 17:45:09

frizz ton message tu devrais le supprimer pour inures (tu parles gt4france la derniere fois que j´y suis allé c´est en avril c´est encore pire qu´ici)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 17:45:41

injures

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 17:46:38

tu sais j´ai souvent été de ton avis mais sur ce point là j´étais d´accord au début, mais là j´trouves que t´abuse

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:48:36

deux fois mais, une fois de trop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 17:48:43

tu sais très bien qu´en faisant ce que seb demande ça va rien changer, faut pas le prendre pour un con non plus, il aura son pseudo il va flooder avec d´autres pseudos !
s´il dit qu´on doit t´écouter c´est qu´il a un truc derrière la tete, pas plus tard que y a deux semaines il te traitait de tous les noms

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:51:35

Jeff : Tout allait bien, seb aller se calmer... mais il faut que toi et joux et d´autres en rajoutiez à chaque fois !

Moi j´essayes juste de règler une situation qui dure depuis des mois.

Si vous me laissez pas essayer... :sarcastic:

Après faut pas venir me demander pourquoi je gueule !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 17:53:45

attends ça fait des mois que tu dis qu´il va se calmer :lol:

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:54:13

oOJeffRSXOo Posté le 17 septembre 2005 à 17:48:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu sais très bien qu´en faisant ce que seb demande ça va rien changer, faut pas le prendre pour un con non plus, il aura son pseudo il va flooder avec d´autres pseudos !

Mais de quoi tu me parles en plus, ça fait des lustres que c´est fini ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 17:54:40

en gros seb a raison sur ce point ^^ c´est exactement ce qui se passe, c´est le maitre absolu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 17:55:30

le reste aussi, tu crois qu´il va s´integrer dans le forum si on a l´ordre de pas lui parler ? faudra m´expliquer comment faire

MMMhhhh
MMMhhhh
Niveau 3
17 septembre 2005 à 17:57:26

menace menace..... ouste!

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:58:03

Oui, à cause des boulets qui passent leur temps à entretenir son nom...

C´est bizarre mais quand on parle pas de lui il flood pas, et dès que... .

Il passe sa vie sur le forum, ça tout le monde le sait mais LE JOUR OU VOUS COMPRENDREZ que ça s´arrêtera quand vous arrêterez vous aussi on aura fait un grand pas.

steack_mayo
steack_mayo
Niveau 2
17 septembre 2005 à 17:59:57

hein?
pourquoi tous les messages cool sont effacés?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 18:00:03

t´sais y a pas que 10 personnes sur le forum, y a forcément quelqu´un qui va se la ramener :sarcastic: un nouveau ou un mec qui vient rarement, moi ça fait deux mois que j´ai adopté ta manière d´agir et vu que ça change rien... autant rester naturel ça change pas grand chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 18:02:50

avec lui ça marche pas de la meme maniere que les autres, il a pas aim... :)

Frizzmout_BOC
Frizzmout_BOC
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:05:08

:-)))

Nan mais sérieusement y a pas d´autres solutions, donc autant choisir celle-ci et que AU MOINS les habitués fassent preuve de bon sens :-)))

steack_mayo
steack_mayo
Niveau 2
17 septembre 2005 à 18:06:43

eh seb, t´en fais trop là.
en plus le flood est deja effacé, c´est nul
e y a pas d´equipe de flooders comme sur GTASA
moi j´me casse
@+
si ca t´amuse de jouer avec eux, reste là

La vidéo du moment