Oui, à cause des boulets qui passent leur temps à entretenir son nom...
C´est bizarre mais quand on parle pas de lui il flood pas, et dès que... .
Il passe sa vie sur le forum, ça tout le monde le sait mais LE JOUR OU VOUS COMPRENDREZ que ça s´arrêtera quand vous arrêterez vous aussi on aura fait un grand pas.