Bon allez, je m´y mets ^^
Une fois je devais aller dormir chez un pote, déjà je vous fait le topo :
Le mec c´est un gros richou, il a une bête de maison (assez vieille) mais le genre de grande maison que tu t´y retrouve pas tout seul. Donc on dormait en haut et tout (on était 3, pierro si tu penses à quelque chose, taggle) et il y avait un grand grenier au-dessus de nous, un grenier plein de vieilleries tout pourri avec des toiles d´araignées et tout. En fait, la tante du gars qui nous avait invité, elle est un peu genre hippie, à croire trop de trucs, elle pratique elle même des trucs chelous, bref, une illuminée quoi, elle fait peur des fois d´ailleurs. Donc on faisait les cons et tout, d´un coup on entend un gros bruit au-dessus de nos têtes, mais un gros gros bruit, puis ensuite des petits "pas", assez saccadés d´ailleurs. La tante qui crie un gros coup, elle monte les escaliers en hurlant puis elle tombe en haut de l´escalier. Elle se relève, nosu on était sortis de la chambre et on la voyait se relever, elle avait les yeux plus clairs que d´habitude et elle marmonnait des trucs bizarres, incompréhensibles. Ona pas bougé nous, d´uns eul coup mon ptoe s´avance, il dit "qu´est-ce qui se passe?" et sa tante lui gueule :
"Approche pas, j´ai vu un truc horrible à travers le plafond et je crois que je suis possédée"
Le mec était terrorisé, nous aussi remarque. Elle s´est ensuite évanouie et on l´a couché dans son lit.
On s´est couché la peur au ventre, et moi je disais : "´Tain mais elle est bidon ta tante, j´suis sûr elle nous fait une blague et tout ça..."
Le lendemain on s´est levé, la fenêtre de la chambre était ouverte alors qu´on l´avait fermée, ona demandé à tout le monde dans la maison, personne avait ouvert cette fenêtre. Ensuite on a décidé de monter au grenier, certains objets étaient pas à leur place. On a pas été plus loin.
Et y´a de ça 2 ou 3 mois, mon pote me raconte que sa tante a refait une "crise", et qu´elle avait vu la marque du diable sur son mirroir, enfin bref...
Voilà.