Je m´excuse de revenir sur un sujet qui a déjà été traité mais bon c´est un sujet qui me tient à coeur. La religiOn ! Juste pour dire que, depuis notre tendre enfance, nous sommes tous influencé sur l´existence ou non de Dieu : Nos parents, nos Amis, nos professeurs, en gros notre mileu socio-culturel ... Mais personellement, pour moi DIEU existe !
Mais Dieu n´est pas un Dieu dans notre definition linguistique, il correspondrait plus à un guide qui t´aide dans tes choix, dans tes moments de doute et de faiblesse, qui t´apporte sans meme que tu t´en rendes compte une force qui te permet de vaincre des choses que tu n´aurais pas pu vaincre seul !
Voilàà Ma viSion de Dieu =)
Dernière chose, j´aime beaucoup ce forum pour ça, CAD le nombre de sujets traités, avec beaucoup de neutralité, et j´aime beaucoup les personnes qui l´font tourner ( KID-A qui peut être très marrant mais quand il faut être sérieux il l´est
)
