CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) Paranormal ...

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
25 juin 2007 à 00:10:01

Non ce que j´ai dis n´est pas n´importe quoi. Je ne peux pas tout dire non plus.
Loulou on était d´accord sur le fait que tout ce que nous voyons n´est pas réel (du à des facteurs que nous avons cité), mais lorsqu´on est rationnel, et qu´on voit quelque chose de censé, on peut y croire.

Je sors du débat.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:11:47

Merci.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:11:57

Small >>> Il aurait quand même pu trouver un truc plosible ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 00:12:20

La video de la voiture fantôme je trouve ça tout de même bizarre. On ne voit pas la voiture traverser le grillage... Ca sent le trucage.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:13:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-405639-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : RaveDisc
| Date du message : 25 juin 2007 à 00:10:01
| Contenu du message :
| "Non ce que j´ai dis n´est pas n´importe quoi. Je ne peux pas tout dire non plus.
| Loulou on était d´accord sur le fait que tout ce que nous voyons n´est pas réel (du à des facteurs que nous avons cité), mais lorsqu´on est rationnel, et qu´on voit quelque chose de censé, on peut y croire.
|
| Je sors du débat."

:d) Justement, tu en as trop dit. Tu aurais dû t´en tenir au simple fait que nos yeux sont les seuls capables de nous faire croire certaines choses.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:14:25

Parcontre une des vidéos que j´ai vu hier soir, et bien je sais pas quoi en penser ... :

http://www.youtube.com/watch?v=53r9mVnv13o

C´est bizzad et faut bien lire l´intro pour comprendre ...

Et franchement, je sais pas quoi en penser ...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:15:45

La vidéo du début est vraiment délire. Ne me dites pas que vous voyez là dedans un éventuel phénomène ! Le mec s´est bien amusé avec l´interrupteur de sa chambre et le sèche-cheveux de sa soeur, point. Bref, encore une tasse cassée pour rien. :-(

Kopke
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:16:57

On voit pas grand chose sur la vidéo avec le chien, et le début j´ai à peu près compris...

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:18:54

Gennnre le mec avec le seche cheuveux de sa soeur il arrive à faire bouger le tableau d´une certaine distance et apres faire voler le cendrier oh oui jolie ça pierrarno!

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:20:29

L´intro j´ai tout compris, donc c´est vrai que ça peut paraître bizarre, j´ai l´impression d´avoir vu une tête c´est pas ça le truc? Sinon y´a le truc qui se soulève, je sais même pas ce que c´est.

Après ça, je vois pas ce qui est intriguant.

Fransichko2
Fransichko2
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:20:56

Je m´excuse de revenir sur un sujet qui a déjà été traité mais bon c´est un sujet qui me tient à coeur. La religiOn ! Juste pour dire que, depuis notre tendre enfance, nous sommes tous influencé sur l´existence ou non de Dieu : Nos parents, nos Amis, nos professeurs, en gros notre mileu socio-culturel ... Mais personellement, pour moi DIEU existe !

Mais Dieu n´est pas un Dieu dans notre definition linguistique, il correspondrait plus à un guide qui t´aide dans tes choix, dans tes moments de doute et de faiblesse, qui t´apporte sans meme que tu t´en rendes compte une force qui te permet de vaincre des choses que tu n´aurais pas pu vaincre seul !

Voilàà Ma viSion de Dieu =)

Dernière chose, j´aime beaucoup ce forum pour ça, CAD le nombre de sujets traités, avec beaucoup de neutralité, et j´aime beaucoup les personnes qui l´font tourner ( KID-A qui peut être très marrant mais quand il faut être sérieux il l´est :-d )

:p)

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:21:12

Je comprend rien !
C´est bien truqué

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:21:37

Je disais ça seulement façon de parler. Mais la qualité de la vidéo est tellement mauvaise qu´il est très facile de faire croire n´importe quoi à nos yeux.
Il faut arrêter d´être naïf, ça sent le fake a plein nez !!

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:22:11

Tu comprend rien donc c´est bien truqué.

Si ça c´est pas remplie de sense.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:23:18

Merci beaucoup Frank, c´est tres gentil ça.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:23:42

Kid :d) Laisse le c´est un boulet.

Sinon, good idea d´avoir créé ce topic, on a bien argumenté :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 00:23:57

En gros, le chien aboyait car il avait vu quelque chose d´étrange, et il allait voir le type qui avait fait la video, car il devait avoir peur. Si tout ça est vrai, alors je dois avouer que c´est assez surprenant, les chiens sentent quand il y a un danger.
Sinon la tête c´est celle du chein loulou.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:24:30

Fransichko2 >>> Normal. Les gens croient en une religion pour donner un but à leur vie, sans quoi ils seraient perdu et ne pourraient plus s´épanouir. C´est bien connu ^^

Kopke
Kopke
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:25:03

Les chiens ont un flair très développé, ils remarquent des choses qu´on est incapables de remarquer...

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:25:36

Je crois pas small smoke, car la tête ne bouge pas, et une ombre c´est pas blanc.

Merci Loulou, je suis d´accord, mais si desfois ça peut dégénerer (l´intolerance face à ceux qui veulent y croire, c´est génant par moments)..

La vidéo du moment