CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) Paranormal ...

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:22:21

J´ai regard" attentivement et je vois vraiment pas comment ça aurait pu être truqué.
:d) Même quand tu regardes attentivement, c´est chaud à percevoir. Y´a pas que le regard, c´est tout millimétré. Mais rien n´est vrai, ça c´est sûr :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 23:25:18

C´est vrai que ça serait plus facile à croire si c´était des scientifiques qui auraient vécu ça...

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:25:26

Mais rien n´est vrai, ça c´est sûr ? que veux tu dire par là ?

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
24 juin 2007 à 23:25:39

La video ou y a la porte qui s´ouvre toute seule.
Vers 2min50sec regardez bien les murs autour de la porte (on peut mieux voir), l´image coupe et paf la porte s´ouvre vers 2min52.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 23:31:17

je ne remarque rien :non2: ...

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:32:22

Non, mais ces vidéos sont filmées par des amateurs, des scientifiques auraient pû les étudier sérieusement et auraient dit la vérité...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 23:33:01

loulou :d) C´est pour ça que je ne crois pas vraiment au paranormal.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:33:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-405568-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : KiD-A
| Date du message : 24 juin 2007 à 23:25:26
| Contenu du message :
| "Mais rien n´est vrai, ça c´est sûr ? que veux tu dire par là ? "

:d) C´est des choses de prestidigitateurs, y´a des fils et tout ce bordel... Cherchez pas, ça fait parler un peu, c´est marrant même certaines fois, mais rien n´est réel ^^

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:35:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-405574-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : small_smoke
| Date du message : 24 juin 2007 à 23:33:01
| Contenu du message :
| "loulou :d) C´est pour ça que je ne crois pas vraiment au paranormal."

:d) J´y crois même pas une seconde. Par contre, un soir où j´ai bien flippé, je dormais chez un pote, il a une grande baraque bien aménagé et tout, et un super grand grenier où y´a plein de vieilleries. Je fais la suite au prochain post, faut bien l´écrire pour que ça fasse flipper^^

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
24 juin 2007 à 23:35:06

mets en plein écran,

faut pas regarder la porte mais autour tu fixe tes yeux.
la qualité n´est pas top et c´est ce qui trahi la video : la porte en fond blanc on voit rien, mais les murs jaunes/pisse ont un effet "brouillard" et à 2m50 ou 2m51 ça coupe très vite on voit que ce brouillard de pixels est différent et ça s´ouvre.

Oh et la video du gars qui ouvre la porte, voit un "démon enfant" (plutôt un pantin), referme la porte et réouvre pour voir l´enfant debout et de nouveau refermer la porte c´est lamentable, il aurait pu allumer la lumière pour qu´on se marre un peu.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:37:30

Ouais la vidéo du demon enfant c´était super drole je trouve.

Parcontre apres sur vos avis, je reste sur cette phrase que j´ai lu comme quoi que les humains rester trop matérialiste pour croire eux même au supernaturel, et vos dires ne font que renforcer ma croyance.

Apres ceci n´est biensur pas une attaque, tout le monde crois ce qu´il veut dans sa vie, est c´est un des but du topic.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:39:43

Bien d´accord avec toi, mais bon, y´a des croyants ou pas, des supersticieux aussi, mais vous me ferez changer d´avis que quand j´aurais vraiment la preuve, un mec de confiance par exemple, qui semblera VRAIMENT paniqué avec des preuves imparables. En attendant, je crois à rien du tout.

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
24 juin 2007 à 23:42:42

Et toi je me demande comment tu peux croire à quelque chose que tu n´as pas vu de tes yeux ?

Oui, l´homme PEUT-ÊTRE trop matérialiste pour croire au surnaturel, mais il ne l´EST pas par définition. Des croyants, des gothiques et des schyzophrènes ont tous leurs idées et leurs pensées.

Kid-A tu te poses trop de questions, t´auras la réponse le jour où tu verras un phénomène paranormal mais rationnel (qui n´est pas impossible, qui a un sens).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 23:43:57

Seulement même quelque chose qu´on aurait vu de ses propres yeux, pourrait être une illusion.

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
24 juin 2007 à 23:45:05

Loulou, d´accord avec toi,

ce n´est pas parce que le gars respire comme s´il allait jouir et qu´il trimballe sa caméra dans tous les sens que c´est honnête,
il y a pleins de perdus qui feraient n´importe quoi pour publier une video qui deviendrait, avec un peu de "chance", numéro une sur youtube.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:45:58

Loulou marque un point dans tout ça.

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
24 juin 2007 à 23:47:39

Small smoke,

c´est pour cela que j´ai dis dans le cas où c´est rationnel, et pas par fanatisme religieux, schyzophrénie (ou autre maladie psychologique).

Encore une chose, à force de vouloir trouver des réponses à des faits inexpliquables, vous allez finir par y croire, et certains pourraient acquérir des pensées démentielles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 23:48:56

Sinon est-ce que vous croyez en dieu ?

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:49:28

il y a pleins de perdus qui feraient n´importe quoi pour publier une video qui deviendrait, avec un peu de "chance", numéro une sur youtube.
:d) +1, mais il faut pas confondre ceux qui croient voir ce genre de trucs, qui y croient vraiment (et comme tu as dit genre des fanatiques ou ce genre de trucs) et ceux qui font les cons et qui savent montenr une vidéo fake qui fera parler les gens.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:49:29

Mais le truc qui bloque RaveDisc avec ton avis c´est que, c´est pareil pour le sense inverse...

Loulou à tout dit en ce qui conserne la croyance je pense.

La vidéo du moment