Bref, ya t´il des personnes sur ce forum qui ont regarder la 3 ce soir ? vers 11h il y avait un reportage "ovnis : mysteres de la planete" et ils parler grosso modo des extraterrestre et de quelque histoires d´ovnis.
Celle avec l´avion de chasse ma bleufer, j´y crois beaucoup pour ma part, faut voir l´interview quoi!
Parcontre celle de Rosewell quand ya le mec qui defend sa vidéo fake (qui à pourtant bien était démenti par le réalisteur d´effet speciaux qui a travailler sur le faux extraterrestre et jouer dans le faux film) j´ai halluciner, le mec il est grave en court d´argument et autoriser pas que l´interview soit diffuser, tout ça parsequ´il a reussie à se faire 4 millions de dollars avec et que ça marche toujours, franchement abuser de la croyance, du doutes, de la curiositer des gens sur le supernaturel, en le trafiquant, en fesans croire quelque chose, ce qui entraine à changer une vue sur le monde qui est importante, pour du fric, le mec il est taré quoi, il est bouffer par son fric (la preuve il continue à defendre sa vidéo)
m´enfin c´était intéressant, je crois que l´émission continue toujours au moment ou je post mais bon, donc voial si quelqu´un aurais vue ça ...