CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:50:05
  • le Washington Post tire*

<<Et apres,on place un gouvernement autonome!>>

]nezgros
]nezgros
Niveau 7
15 janvier 2006 à 22:57:03

Le nezgrosien :
http://www.share-em.com/normal/pv22j1_1231.jpg

:d) Le gouvernement sud africain serait favorable ,une fois la pologne libérée ,au maintien d´une précense militaire étrangère ,dans ce pays.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:00:16
  • le gouvernement Americain,assure au quotidient nezgrosien,lors d´une conference de presse,que l´ONUPOL restera sur place,le temps qu´un gouvernement,et qu´une force militaire Polonaise se forme*
]nezgros
]nezgros
Niveau 7
15 janvier 2006 à 23:06:32

dsl j´y vais :bye:

vilower
vilower
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:50:11

:salut: tous le :globe:

:-d

vilower
vilower
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:58:14

Vendredi-13 :d) La carte :hap:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 janvier 2006 à 08:04:59

http://www.share-em.com/Planisphere-2_1246.htm

  • souhaite bonne chance aux sud-africains pour faire marcher les antiques armements russes récupérés ...*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
16 janvier 2006 à 08:17:16
  • les Fedayins,et la Garde Republicaine paradent a Washington*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 janvier 2006 à 08:19:30

Salut :)

  • Félicite le nouveau président dont j´ai oublié le nom pour son élection.*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
16 janvier 2006 à 08:25:14

Georges M. Perry :o))

  • remercie le Roi Anglais*
  • la Garde Nationale,et la Garde Republicaine paradent ensemble*
vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
16 janvier 2006 à 08:32:07
  • Nouveau drapeau officiel de l´Empire Britannique

http://www.share-em.com/commonwealth_1248.htm

Notez la place libre entre le Canada et l´Australie :o)) *

J´y vais, :bye:

tomir2
tomir2
Niveau 8
16 janvier 2006 à 11:37:42

Anonimous_Boy , puisque tu a le copyright ( :-d )
, va serait sympa de faire un forum consacré specialement a ce jeu !
Il y aurait les diferentes zones du mondes , de lieux speciaux pour le commerce , des coins discute , des salles de reunions pour les alliances (commonwealth....)

enfin c´est une idée parmi d´autres...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:38:57

Et le chiffre d´affaire chutterait vertigineusement. Le topic est très bien ici et personne ne s´en ait jamais plaint^^

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:41:47

Salut a tous

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:44:11

Tomir :d) Tout simplement que l´idée a déja été faite mais faute de monde et de règle, l´idée a été refusé, enssuite, pour les cartes des pays ou autres, chacun c´était créer un site sur le PaysVirtuel 1 ( Gta San Andreas ) et que elle a été petit a petit abondonné par la mort de ce forum

:)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:46:44

Metallixnake Posté le 16 janvier 2006 à 11:38:57

Et le chiffre d´affaire chutterait vertigineusement. Le topic est très bien ici et personne ne s´en ait jamais plaint^^

Quand même :(

]nezgros
]nezgros
Niveau 7
16 janvier 2006 à 18:22:01
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:12:44

merci :-)))

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:47:37

Topic mort...

  • pense a une prochaine guerre *
sioumeur
sioumeur
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:49:47

penses a une prochaine guerre? :peur:

La vidéo du moment