Anonimous_Boy , puisque tu a le copyright (
)
, va serait sympa de faire un forum consacré specialement a ce jeu !
Il y aurait les diferentes zones du mondes , de lieux speciaux pour le commerce , des coins discute , des salles de reunions pour les alliances (commonwealth....)
enfin c´est une idée parmi d´autres...