Booba, qu´eseque tu ésseye de raconter ? le rap c´est du texte, pas de la musicaliter, d´ailleurs le son c´est rarement eux qu´ils le font et encore, c´est pas tres intéressent pour la plus tard, et les textes de Ja Rule sont une vria blague, je critique jamais sur la forme, c´est là que tu te trompe complétement, sinon je serais jamais en train de découvrire les artistes que j´aime pas pour connaitre et débattre (tu m´excusera si j´aime les débat intéressent) je vais toujours le fond, jamais la forme.
Rien à voir avec sa musique, mais j´ai trouver sa vraiment faible de la part d´Ja Rule d´attaquer la fille d´Eminem, c´est vraiment "petit".
D´ailleurs parlant des act hors de la musique, ça tombe bien je suis tomber sur ça
http://www.youtube.com/watch?v=jRAgDqpRlWo
il raconte quelque histoires et il dit qu´il prend les responsabiliter et qu´ils peuvent mettre la faute sur lui, et a un moment donner il parle de l´histoire qu´il c´est passer au club, je m´en rapelle l´avoir vue sur thesuperficial.com
lors d´une soirée reserver au majeurs, akon a fait danser quelque filles sur sont tube "Smack That" une d´entre elle bien foutu, maigre, fringuer dans le genre "j´aivraimentenviedetirermoncoupcesoir" se donner à fond, et fesait la total, apres elle est rester sur scene si j´ai bien suivit la vidéo et Akon c´est mis à danser contre elle, elle kiffer elle se coller à fond et tout, puis apres il a commencer à la prendre et a faire des positions "dérangante" alors que la fille avait enfait que 14 ans.
c´est abuser quoi, je prend là quand même le côter d´Akon, il se defend plutot bien dans la chanson, c´est vrai qu´esqu´il fouter le père de cette jeune fille ?