Parseque j´ai pas envie d´argumenter sur lui, j´en est marre.
Bref
Concert de Björk, résumer pour vous les cocos.
Arriver 17h, j´arrive à m´incustrer parmis les gens assis sans déranger ou sans trop en profiter.
Cette fois contrairement à Muse le 18 Juillet le soleil était pas du tout tapant donc l´attente était pas chiante, et l´envie de boire était pas presente.
Bref une fois les "portes ouverte" je cours comme si ma vie était en jeu pour avoir une bonne place! et j´arrive à 1 rang pres contre les barrieres sur la droite, plutot très satisfait de ma place j´attend, la premiere partie commence, une chanteuse black "M.I.A" qui fait du Hip Hop très annes 90 je trouve, j´ai trouver ça génial, la chanteuse était super sympa, elle a marcher dans le public et tout, malgrer quelque chansons zapper car le son buguer avec le DJ c´était bien sympa, et c´est franchement la premiere fois que je trouver la premiere partie trop courte (peut étre que c´était le cas, ou peut étre que ce n´était que moi)
Après une attente très comment dire, encourager par le public, une fois la nuit tomber, la scene en position (avec lazer vert qui viser un mirroire et qui reparter très loin dans le ciel, imprésionnant!) l´orcheste qui compte environ 9 jeune filles (entre 13/16) arrivent avec leur instruments en cuivre, on voit déjà la qualiter du show! ainsi vient les autres musiciens (un gars au clavecin si je ne me trompe pas, un à l´ordi, un à la batterie et un au synthé) et puis la temps attendu Björk! premiere chanson, premier single du dernier album Volta (que je viens d´acheter, me tarde de l´écouter!) donne une bonne ambiance! pas mal de surprise niveau scene, Björk qui par exemple à un moment s´aproche vers moi et tent ses bras en avant comme spiderman et sort des truc de sa main, je ne serais pas trop dire ce que cela était mais il y en avait partout, et j´en avait plein la gueule lol, et à la fin aussi de la chanson quand les flammes surgisse derriere les musiciens, imprésionnant!
Bref show remplie de frissons (ce qui est pourtant rare venant de ma part) d´émotions (j´ai presque pleurer sur Joga) de bonne humeure, on voit clairement que Björk était remplie d´energie et d´amour, beaucoup de petit souris, de mouvement! ça oui! impossible de la prendre en photo (elle était rarement eclairer en plus)
des musiciens exellent, du chant encore mieux que sur les albums, des surprises (aussi à la fin sur la derniere chanson "Declare Independance" il y avait deux gros truc qui ont jeter des milliers de petit bout de papier, je ne trouve plus le mot pour décrire ça correctement.
Bref sans doutes le meilleur concert de ma vie, j´ai vraiment réaliser l´extraordinaire femme que c´était, et que j´était en train de voir la meilleure chanteuse (pour moi)! vraiment sublime et j´éspere de tout mon coeur qu´un jour vous aurais tous la chance l´envie ou le simple hasard de la voir, c´est quelque chose d´unique sur terre.