Ah oui il me sembler bien que j´avais oublier quelque chose à mon post consacrer à Nirvana :
Le célèbre concert acoustique que la formation Nirvana a donné dans le cadre de l´émission «MTV Unplugged», le 18 novembre 1993, sera enfin disponible sur DVD, le 20 novembre prochain, via Universal Music Enterprises rapporte Billboard.com.
«MTV Unplugged in New York» avait uniquement été lancé en format CD en novembre 1994. Il s´agissait du premier produit de Nirvana a être disponible après la mort de Cobain suivant son suicide au mois d´avril de la même année.
Comme le CD, le DVD inclura les chansons «Something in the Way» et « Oh Me« qui n´apparaissaient pas lors de la diffusion originale sur MTV. Le DVD offrira également quatre tests de son et des séquences inédites tournées en coulisses.
Le groupe avait offert quatorze chansons dont six reprises de pièces interpétées originalement par The Vaselines, David Bowie, The Meat Puppets et Leadbelly.
La pièce «About a Girl» avait été lancé commercialement et elle avait atteint la première position du palmarès Modern Rock de Billboard.
Voici la liste des pièces du DVD de Nirvana «MTV Unplugged»:
1. "About a Girl" (Cobain) – 3:37
2. "Come as You Are" (Cobain) – 4:13
3. "Jesus Doesn´t Want Me for a Sunbeam" (Kelly/McKee; The Vaselines) – 4:37
4. "The Man Who Sold the World" (David Bowie) – 4:20
5. "Pennyroyal Tea" (Cobain) – 3:40
6. "Dumb" (Cobain) – 2:52
7. "Polly" (Cobain/Nirvana) – 3:16
8. "On a Plain" (Cobain/Nirvana) – 3:44
9. "Something in the Way" (Cobain/Nirvana) – 4:01
10. "Plateau" (Kirkwood; Meat Puppets) – 3:38
11. "Oh Me" (Kirkwood; Meat Puppets) – 3:26
12. "Lake of Fire" (Kirkwood; Meat Puppets) – 2:55
13. "All Apologies" (Cobain) – 4:23
14. "Where Did You Sleep Last Night" (Leadbelly) – 5:08
Il en était temps n´empeche .. je pense que je vais me l´acheter.
Rha ce concert Unplugged, enfait c´est dans ça que j´ai découvert qui j´était, c´est depuis que j´ai vue cette Unplugged que j´ai découvert mon vraie amour pour l´acoustic et la mélancolie..
cette Unplugged est tellement doux, même un peu trop.. combien de fois j´ai du m´endormire sur la fin de All Apologies (c´est pas mechant hein au contraire, c´est tellement bien interpreter)
Bref sinon j´ai lu ça :
Les studios Universal Pictures ont choisi David Benioff («The Kite Runner», «X-Men Origins: Wolverine») pour rédiger le scénario du film portant sur la vie de Kurt Cobain, le défunt chanteur de Nirvana. Les studios avaient acquis les droits de la biographie du musicien, «Heavier Than Heaven», écrite par Charles Cross.
Ce projet de film ne porte pas encore de titre. Il s´agira d´une coproduction entre les firmes Working Title et Reveille Motion Pictures. Tim Bevan, Ben Silverman et Graham Larson agiront comme producteurs tandis que Courtney Love, la veuve de Cobain, et Howard Weitzman en seront les producteurs exécutifs.
Les producteurs et le studio n´ont pas mentionné s´ils avaient réussi à obtenir les droits nécessaires pour utiliser la musique de Nirvana dans leur projet ni quel sera l´angle de leur film. Pour l´écriture de «Heavier Than Heaven», Cross avait eu accès aux journaux intimes de Cobain ainsi qu´aux proches de l´artiste.
Source: Variety.
Je sais pas si ça sera aussi beau que Last Days (même si c´est pas officielement sur Kurt Cobain, mais ça capturer complétement l´ésprit) j´en attend beaucoup, j´éspere que ça rendera bien!