CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) Topic Musique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 22:24:50
  • KiD-A profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 21:51:28 avertir modérateur
* En tout cas parmis les cds recent, Friendly Fire, je le place largement au dessus d´Absolution de Muse par exemple, small_smoke j´te ferais une liste si tu veux arpes.

OK merci. ^^

Sinon ce que je recherche c´est soit du rock soit du rap, mais bon rap j´ai déjà mes petites idées, donc plus rock. ^^

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:37:55

J´suis claqué là, peut étre que j´en rajouterais demain si j´en oublie, mais voici une vague liste :

Parlant de rock et rap, t´as un petit melange agréable grace à Gym Class Heroes avec leur dernier album intituler "As Cruel As School Children", t´as déjà entendue leur tube, bah voila, c´est un album marrant, divertissant, original puisque l´évolution ce suit comme une journée à l´école, le fond instrumental a souvent des airs plutot hip hop, mais le fait que ça soit jouer par un groupe complet ça leur donne un son naturel, voir rock parfois donc c´est vraiment sympa quoi, c´est pas ZE album (quoi que ça depend de toi) mais ya plusieurs chansons sympa, si t´as aimer leur tubes bah fait toi plaisir!

Sinon dans le genre bon rock/funky, t´as le dernier Red Hot Chili Peppers : "Stadium Arcadium" qui est un double album, ya de superbe bonne chansons dedans, ça varie asser, tu prend asser ton pied, avec les nombreux solo de John Frusciante, et tout le reste du groupe qui font leur musiques, je regrette pas de l´avoir acheter, c´est un double album quoi, du luxe!

Sinon il y a "Friendly Fire" de Sean Lennon, et oui le fils de John Lennon & Yoko Ono (t´imagine le melange) j´lé vue en concert d´ailleurs, bah c´est un album intense, 10 chansons qui suffisent pour te transporter, c´est relativement doux, il ya de la guitare acoustic sur pratiquement tout les chansons, mais souvent accompagner de basse et batterie biensur, et desfois quelque notes de piano et de guitare electrique pas trop aggresive, d´éxelente mélodies surtout, l´album est baser sur ça je pense, vraiment magnifique si t´aime cette atmosphere de musique! (en plus l´album est sortie à 9 euros)

Il y a "Lies For The Liars" de The Used aussi (parcontre le cd est pas facile à trouver en france) là on s´attaque à une toute autre ambiance! plutot agressive mais restant tres melodique, avec une touche d´originaliter sur chaque chansons, c´est pas simplement de la guitare qui bourrine, non ya d´autres son qui aparaisse et de bon passage doux (la derniere chanson est très pop d´ailleurs) c´est un album très varier, mais parant de la base de quelque chose d´energique, avec des cries de forte émotions, faut aimer le style, mais c´est un exellent groupe, un album vraiment bon je trouve, ils s´améliore de mieux en mieux!

Sinon tu as "Stop The Clocks" d´Oasis, qui est un Best Of double cd! et le "Best Of" porte bien sont nom car il n´y a pas que des singles bien au contraire, il y a pas mal de chansons qui son considerais par les fans comme les plus grande chansons du groupe (dont Slide Away, The Masterplan ...) donc c´est une liste de chansons très personnel, puisqu´il y a même pas de chansons de leur album "Be Here Now"! qui pourtant a connue un grand succses, mais Noel Gallagher trouve les chansons trop longue, il renie complétement cette album! donc tu as du Oasis dans ce Best Of, du vraie, donc je sais pas si tu connais bien ce très grand groupe mais si c´est pas le cas, ça pourrait t´aider!

je continuerais demain sans doutes.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
26 octobre 2007 à 03:04:38

Bowling For Soup - When We Die
http://youtube.com/watch?v=kztNroG_M-A

J´aime pas trop ce groupe generalement mais j´ai trouver la chanson jolie et le clip touchant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 08:31:13

Merci kid-A, y´a quelques CD qui m´ont l´air vraiment pas mal faudrait que jécoute quelques morceaux. ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:23:39

Killing Joke - Eighties
http://fr.youtube.com/watch?v=-Zlf_17hecY

Killing Joke - Love Like blood
http://fr.youtube.com/watch?v=cVgMEsMZdcQ

RIP Paul Raven. :ange:

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:19:15

Ben si tu recoupes les meilleurs CD de KiD et moi, y a Stadium Arcadium, qui est vraiment très bon, t´as des chansons comme Wet Sand, Slow Cheetah et Death Of A Martian qui sont pas très connues et qui sont excellentes, puis t´as les gros tubes comme Dani Californi, Tell Me Baby et Snow(Hey Ho) que toutes les stations radio ont diffusés en boucle pendant des semaines, bref cet album est sensass, j´ai vraiment adoré.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:25:21

à part quelque titres que tu as citer, pour ma part j´i surtout flasher sur Torture Me, Strip My Mind, 21st Century, Make You Feel Better ou même If, bref il déchire cette double album.

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:01:06

Ouaip, la basse de Flea dans Torture Me est splendide.

K1X
K1X
Niveau 9
26 octobre 2007 à 20:24:48

Amour Suprême
de Rocca
un membre du collectif La Cliqua
Sévissant ver l´époque d´NTM et d´IAM
et avant aussi

Dédikass

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:28:58

http://fr.youtube.com/watch?v=6aYQY_9lKT0
ma preferé de Rocca :ok:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:36:07

The Red Jumpsuit Apparatus - Your Guardian Angel
http://youtube.com/watch?v=L8MwuF3akzg

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 22:43:35

Putain mais c´est des kékés à la Fnac!
Ces c**illons n´ont même pas The Cronic de Dre qui est un gros gros classique du rap. Honte à eux!

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:49:48

Et à Virgin Megastore, ils n´ont même pas les deux albums de The Libertines, qui sont de gros gros classique du rock.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 22:52:20

Pour des magazins cencés être les références niveau culture c´est pas génial. :ok:
Je vais aller voir chez un disquaire à la place...

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:53:21

Bah sinon j´suppose que tu peux commander, ou même aller voir dans d´autres magasins. Au pire t´as toujours internet ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 22:57:10

Mouais internet c´est vraiment si je trouve pas, parce que ce qui me fait chier c´est quand même le temps qu´il faut pour être livré.
Je vais d´abord faire quelques magasins et si je trouve pas je cherche sur le net. ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:01:24

Ouais j´fais ça en général.
Bon sinon j´suis content j´ai retrouvé une chanson que je "cherchais" (plus ou moins en fait) depuis longtemps :
http://fr.youtube.com/watch?v=Pro7vkV84t0
House of Pain...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 23:02:11

Jump Jump Jump !

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:05:28

I jumping jumping jumping !

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:45:23

Va voir ailleurs si j´y suis il0verockstar. :)

small_smoke évite de parler à Pezz il risque de t´influencer vers du rock pourrie genre Libertines et tout ça. :gba: :mac: :noel:

La vidéo du moment