Pas de favoritisme, c´est toujours pareil. Film, Serie, Building, JV, Musique, Voiture, DA.
Draxx
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:21:29
bon j´y vais, je vais regarder RG, y a notre dernière chance française qui va jouer
lamborghinini
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:21:39
pourquoi building et pas monument en générale ?
Fido_le_muet
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:22:25
Nel faudrait que tu mettes des buildings plus connus quand même ^^ Et plus de catégories, DraXx a quand même raison. Les buildings c´est pour moi 9 fois sur 10 ^^
Fido_le_muet
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:22:40
Monument en général c´est une bonne idée
Big-Nel
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:22:45
Monument, c´est trop facile, on les connait presque tous. Bon bah je vais regarder RG aussi.
Je continue tout à l´heure.
Draxx
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:23:07
c´est pas faux
lamborghinini
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:23:48
bon a+ tout le monde j´y go moi aussi
angeric
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:24:10
Big-Nel après le match donc?
Fido_le_muet
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:24:18
Bon ben Roland Garros alors
ALLEZ MARION !! !
Big-Nel
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:24:38
Ok Fido, faudra que tu me donnes des idées de nouvelles catégories.
Pour le building, c´était le Rinku Gate Tower.
Bon à plus.
Big-Nel
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:26:26
Oué Angeric, après le match.
Fido_le_muet
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:28:13
Même moi j´connaissais pas ce truc Il est dans quelle ville?