Dans 723 jours et demi s´il poste à la même vitesse, c´est purement mathématique tout ça...
Ah...
Y a que les S SI qui peuvent faire des calculs aussi vite et de tête...:dehors
Je déteste louper les smiley !
Tu veux des fleurs ?
Non merci.
Ca tombe bien j´en ai pas.
En mode vaseux ?
Non, j´ai pas mis mes bottes.
Là tu touches le fond...
C´est parce qu´au fond, j´suis sympa : )
Mais un peu con sur les bords :|
Beaucoup même...
les bords sont larges
J´suis border line (8)
Upeuh !Z´êtes là bande de nuls ?
Et les autres ? ^^
Elle s´est vite fait sortir la Marion. :S
Moi je suis là...
Quizz images ou quizz normal ?