alors ?
Patrese... et si c´est pas ça !
Pour moi c´est oui
On a cité tout les noms
Bon bah je zappe pas. Bonne réponse de Kis´. ^^Ricardo Patrese.
Enfin^^ j´en connaissais pas d´autre à part ceux qu´on a dit
Ouaa trop fort kis´
Bon bah j´y vais aussi, ciao.
Ciao PeZz.
tout le monde se casse ?
Pezzou
QueZtion n°56Quel organe, situé sous l´estomac, filtre le sang et produit des globules ?
rein ?
Bye PeZz.
rein
petit intestin
Ni le rei, ni l´intestin.
la rate ?