Bon ben dans ce cas je vais me faire un peu de Wii
Moa je vais a une soirée, mais demain ça peut se faire.
Bon bah ok pour demain.
Vers les 16 heures ça sera bon...
Ok
Big Nel : Tu m´a oublier mon point ^^. Pour la question de Waterloo ^^
Alors c´est parti ?
re !
ah 7ème
moi aussi chui là
ok la bande se forme !
Tiens, y a encore du monde ici ?
Bah oué, on a fait 600 messages aujourd´hui. Et demain on remet ça.
Je serais là je pense. : )Et ce sera à quelle heure ?Je suis déjà dans le classement (je m´en rappelle plus...) ?
Bah pas qu´un peu Marseillais t´est juste devant moi :D
Dans l´aprem.La maj est dans la page précédente.
T´es qui ?T´as d´autres pseudos ?
Nan c´est mon seul pseudo avec Cappu-Tchino.Pk j´ai pas le droit de t´appeler Marseillais ?
Bien sûr que si, j´aime bien quand on m´appelle comme ça (ça fait mieux que Mars...), mais je pensais pas que tu savais que j´étais Marseillais... : )