CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:55:35

Je préfère Sébastien Follin :nah:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:00:27

:rire:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:09:27

Ah ok. ^^

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:25:13

Motel/Litlle italy/Algonquin
35° jeudi 19 juillet 9h30

Je venais de me réveillé,aprés une nuit plutot agréable,je faisait ma toilette matinale,puis j´enfila mon nouveau costume neuf que j´avais obtenu hier,j´étais sortie de l´hotel,et pris un journal au petit distributeur du coin,je le lisa tous en marchant et vit l´article qui parlé de notre éscursion a Aldernay:

"Un camioneur braqué par des hommes armés a été tabassé aprés qu´il est refusé de coopéré,ne reconaissant pas l´agresseur les policiers ont du mal a retrouvé des pistes pour continué l´enquée..."

Un sourire se glissa a mon visage,je referma le journal et le jeta a la poubelle,puis j´alla rejoindre l´Italia´s Club a pied

Joey buvé un café au bar pandant que Totti vérifié les comptes...

a suivre

Axel13500
Axel13500
Niveau 7
19 juillet 2007 à 16:22:23

~~Général~~

Nom: Fatane
Prénom: Said
Surnom: So

Taille: 1m85
Poids: 80kg
Origine: Marocaine
Caractéristique perso: Fils de père inconnue il vencu pendant trois ans en france avec sa mere puis il partie vivre a los angeles souvent vitime agresion physique et insulter a cause de ses origine il est devenue qu´ellqun de violent et sens pitier
a l´age de 16 il c´est retouver en prison pour meutre il a payer d´un paine de 7 ans de prison ferme a peine sortie de prison il est partie vivre a Liberty city car il s´etait fait des connaisence en prison qu´il lui avais dit qu´il serais loger et lui a promis une vie meilleur...
Vêtements: jeans bleu,chemise noir manche courte,gourmette en or,chaine avec pendentif familliale,Basquet bleu

~~Social~~

-Argent: 1000$
-Famille: Pére inconue et sans nouvelle de sa mére ,1 frere 2 seur
-Résidences: skuat dans un apartement miteux dans le brox

~~Autres~~

Armes:Barre de Fer

Voitures:/

emploi:Recherche du travaille

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:49:20

:bonjour:

Axel13500
Axel13500
Niveau 7
20 juillet 2007 à 19:32:43

Bonjour

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:50:58

bon reprenons

la méteo tombe un peu tard aujourd´hui j´en suis désolé

:d) Méteo :g)

aujourd´hui les grisailles commencent a fairent leur aparitions,et les nuages cachant le soleil font baisser la température a 30°,c´est tous pour le moments
c´était Jane Labord présentatrice méteo

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:14:58

Litlle italy/Algonquin
30° grisailles/vendredi 20 juillet/20h18

Les journées d´aujourd´hui étaient calme,pas de missions de la part de Totti,et je me demandais si finalement l´on me métter sur la touche.Je me baladais trenquillement dans le quartier,quend une voiture vint m´interpelé en klaxonant

-Hey Tony!!monte il faut que je te parle

je monta dans la voiture ou se trouvait mon Capo Totti et il démara,tous en roulant nous conversames

-Qu´est ce qui vous arrive Boss??
-J´ai un petit travaille pour toi Tony
-Je vous écoute
-J´ai sous ma résponsabilité un bordel,et hier c´était jour de paye,seulement mon gars qui y est allait ne m´a raporté que la moitié de la somme prévue,et c´est surement due a sa femme qui l´aide a géré la boite,c´est elle qui porte la culotte comme on dit
-Que dois´je faire?
-Je veut que tu aille me récupéré ce qui me revient de la maniére forte pour qu´ils comprennent une fois pour toute qui nous sommes

Nous arivions devant un petit batiment de 3 étages et Totti s´aréta devant,il se retourna en direction de la banquette ariére et agripa un objet

-Tiens prends cette batte

j´empoingna la batte de base-ball en bois et je sortis du veicule,puis en claquant la portiére,je me dirigea vers le batiment en question

j´enfonsa la porte d´entrée avec mon pied qui s´ouvra en allant se plaqué contre le mur et je marcha vers le guichet,puis agripa le bras de la receptioniste qui avait prit un flingue en dessous du guichet,puis je récupéra le pistolet et le rengea dans ma poche puis je donna un coup de poing dans le visage de la femme hystérique qui se calma aussitot,tout en la tenant en bouclier humain d´une main et de l´autre la batte,je m´arpcha de la porte vitré dériere le guichet et brisa la vitre avec la batte,puis je la lacha et sortit le flingue de ma poche et tira deux coup en l´air qui affola les personnes de la piéce,puis je me dirigea vers une autre piéce ouverte et y entra,je donna une gifle a la receptioniste en l´envoyant sur un canapé et donna un coup de poing au proprio qui était devant son bureau,qui par la force du choc tomba afalé dessus et je tira une balle sans somation dans son genoux,sa femme commensa a s´énervé,je lui donna a elle aussi un coup de poing qui la fit saigné du nez puis je vit plein de billet sur le bureau,je les empoigna en les meteant en pile et les rengea dans ma poche,il y en avait au moins pour 5000$

je resortis trenquillement du batiment et retourna a la voiture du Capo qui démara en trombe

-J´ai entendu des coups de feu,tous va bien??
-Tous va trés bien,tenez Boss voici le pognon que j´ai récolté
-Bien,il y a en as plus que prévue
-J´ai tout prit
-prends toi ce billet de 500$,je te raméne a ton motel

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:33:22

~~Général~~

Nom: Sopriano
Prénom: Anthony
Surnom: Tony

Taille: 1m82
Origine: italienne
Caractéristique perso: Fils de Johnny Sopriano,qui était un gangster dans la mafia de Maranzano
Vêtements: Costume bleu marine rayé blanc,chemise blanche ouverte,gourmette en or,chaine avec pendentif familliale,chaussures cuir noir

~~Social~~

-Argent: 2250$
-Famille: Pére décédé et mére en maison de retraite,fils unique
-Résidences: motel miteux de litlle italy

~~Passé~~

vivait normallement avec quelques petit vendalisme pour amelioré son quotidien,n´allait pas beaucoup a l´école et préféré résté avec ces amis

~~Autres~~

Armes:Glock 17

emploi:soldat au sein de la mafia italienne de Maranzano sous les ordres du Capo Totti

Axel13500
Axel13500
Niveau 7
20 juillet 2007 à 22:49:55
    • Sale boulot***

Je venai de me reveille je rentre dans la sale de bain je me regaarde dans la glasse et je me coiffe j´esaye de prendre une douche mais comme dab coupure d´eau chaude
Soudain on glisse une lettre sous la porte
J´ouvre la lettre et voici se qu´il y a marqué

Said tu me conné pas mais on ma parlé de toi
J´ai un boulot pour toi
a 12h30 une camionette noir s´arretera devan le fast food qu´il y a au bout de la rue tu montera dedant sans posé de question
il t´amenera au port de liberty city la tu vera un homme en noir tue le est tu sera bien payer
Sert toi glock 9 mm qui se trouve dans la poubelle devan.

J´aité surpris je savais pa si je devais faire se qu´il me diser
Après 5min je sortie pour regarder dans la poubelle de devan chez moi et je pris le calibre
puis je suis aller devan le fast food la camionette etait la comme prevu je monta a bort et on me deposa sur le quai 69 du port je tua l´homme puis je suis remonté dans la camionette qui me depossa devant un bar le chauffeur me dit de rentré dans se bar et de parlé au grand afro-americain
donc je rentra dans le bar et je suis aller voir l´homme il me parla du gang qu´il diriger et il me passa 1000 Dollars et me demanda si je voulai rejoindre son gang je repondue oui
et la il me dit qu´il reprandra contact avec moi ...

Axel13500
Axel13500
Niveau 7
20 juillet 2007 à 22:52:42

~~Général~~

Nom: Fatane
Prénom: Said
Surnom: So

Taille: 1m85
Origine: Marocaine
Caractéristique perso: Fils de père inconnue il vencu pendant trois ans en france avec sa mere puis il partie vivre a los angeles souvent vitime agresion physique et insulter a cause de ses origine il est devenue qu´ellqun de violent et sens pitier
a l´age de 16 il c´est retouver en prison pour meutre il a payer d´un paine de 7 ans de prison ferme a peine sortie de prison il est partie vivre a Liberty city car il s´etait fait des connaisence en prison qu´il lui avais dit qu´il serais loger et lui a promis une vie meilleur...
Vêtements: jeans bleu,chemise noir manche courte,gourmette en or,chaine avec pendentif familliale,Basquet bleu

~~Social~~

-Argent: 2000$
-Famille: Pére inconue et sans nouvelle de sa mére ,1 frere 2 seur
-Résidences: skuat dans un apartement miteux dans le brox

~~Autres~~

Armes:glock 9 mm

emploi:Fait parti du gang les Black Banks de OG Banks

black-sunshine
black-sunshine
Niveau 7
21 juillet 2007 à 11:04:49

:up:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:01:50

:salut: black merci de upé,inscris toi stuveut

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:14:48

Le climat a changé aujourd´hui,la ville qui hier était brumeuse est aujourd´hui pluvieuse,et risque de l´étre jusqu´a lundi ou il est annoncé du vent qui devrait balayé les nuages,mais pour l´instant des orgages sont a venir durent tous le week-end,la température a chuté a 25° et risque de déssendre encore
C´était Jane Labord en direct de LCN

simbugs
simbugs
Niveau 5
21 juillet 2007 à 14:59:31

et vous trouvez ca amusant de rester des heures sur l´ordi a faire un putain de monde virtuel? allez jouer aux lego la vot mnde il est materialisé au moin bande de con

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:02:15

d´une on y réste pas des heures,j´y suis pas souvent,et de deux sa vaut mieux que floodé

simbugs
simbugs
Niveau 5
21 juillet 2007 à 15:04:12

je flood pa c mon avi

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:27:32

oula personne depuis hier il est teps de le upé

La pluie continue de tombé,qui fait encore juté les temperature qui dessendent a 22°,le vent est normalement prévue ce soir qui devrait dégager le ciel et faire revenir le soleil

Jane Labord,chroniqueuse meteo de LCN

Axel13500
Axel13500
Niveau 7
22 juillet 2007 à 20:36:25

i a plu personne ?? ?

La vidéo du moment