Litlle italy/Algonquin
30° grisailles/vendredi 20 juillet/20h18
Les journées d´aujourd´hui étaient calme,pas de missions de la part de Totti,et je me demandais si finalement l´on me métter sur la touche.Je me baladais trenquillement dans le quartier,quend une voiture vint m´interpelé en klaxonant
-Hey Tony!!monte il faut que je te parle
je monta dans la voiture ou se trouvait mon Capo Totti et il démara,tous en roulant nous conversames
-Qu´est ce qui vous arrive Boss??
-J´ai un petit travaille pour toi Tony
-Je vous écoute
-J´ai sous ma résponsabilité un bordel,et hier c´était jour de paye,seulement mon gars qui y est allait ne m´a raporté que la moitié de la somme prévue,et c´est surement due a sa femme qui l´aide a géré la boite,c´est elle qui porte la culotte comme on dit
-Que dois´je faire?
-Je veut que tu aille me récupéré ce qui me revient de la maniére forte pour qu´ils comprennent une fois pour toute qui nous sommes
Nous arivions devant un petit batiment de 3 étages et Totti s´aréta devant,il se retourna en direction de la banquette ariére et agripa un objet
-Tiens prends cette batte
j´empoingna la batte de base-ball en bois et je sortis du veicule,puis en claquant la portiére,je me dirigea vers le batiment en question
j´enfonsa la porte d´entrée avec mon pied qui s´ouvra en allant se plaqué contre le mur et je marcha vers le guichet,puis agripa le bras de la receptioniste qui avait prit un flingue en dessous du guichet,puis je récupéra le pistolet et le rengea dans ma poche puis je donna un coup de poing dans le visage de la femme hystérique qui se calma aussitot,tout en la tenant en bouclier humain d´une main et de l´autre la batte,je m´arpcha de la porte vitré dériere le guichet et brisa la vitre avec la batte,puis je la lacha et sortit le flingue de ma poche et tira deux coup en l´air qui affola les personnes de la piéce,puis je me dirigea vers une autre piéce ouverte et y entra,je donna une gifle a la receptioniste en l´envoyant sur un canapé et donna un coup de poing au proprio qui était devant son bureau,qui par la force du choc tomba afalé dessus et je tira une balle sans somation dans son genoux,sa femme commensa a s´énervé,je lui donna a elle aussi un coup de poing qui la fit saigné du nez puis je vit plein de billet sur le bureau,je les empoigna en les meteant en pile et les rengea dans ma poche,il y en avait au moins pour 5000$
je resortis trenquillement du batiment et retourna a la voiture du Capo qui démara en trombe
-J´ai entendu des coups de feu,tous va bien??
-Tous va trés bien,tenez Boss voici le pognon que j´ai récolté
-Bien,il y a en as plus que prévue
-J´ai tout prit
-prends toi ce billet de 500$,je te raméne a ton motel