suite...
Sur les Routes de Dukes
32° mercredi 18 juillet,14h42
-Nous allons l´intercépté ce camion de façon stratégique,dépasse le et accélére pour le semé assez longtemps
mon gars s´éxécuta et le dépassa,arivé a peu prés 1km plus loins,nous dessendions de voiture
-bon je vais ma caché dans ces fourés la bas,vous deux placez la voitures en travers de la route et ouvret le capo,toi tu va mettre ton nez dans le moteur et toi tu va faire des signes d´aide au camion dés que tu le voit
nous atendions 3minute le temps que le camion nous ratrape,étant caché dans les fourets a coté de la route je sorta de mon pantalon mon flingue et l´arma,pandant ce temps le camion ralentit puis s´aréta aprés les signes de mon gars,le chaufeur en décendis et je sorti alors des fourets rapidement et pointa mon flingue en direction de sa téte
-Bouge pas
-Hey du calme,je veux pas de probleme,mais il va falloir que vous m´atachiez
-Quoi??
-Mon patron va croire que je suis dans le coup
-J´ai pas de corde
-J´en est une dans le camion,et puis il faudrait que vous me foutiez une dérouillé
-T´es malade ou quoi?
-Non sa montrera que je me suis défendu,j´ai vraiment besoin de ce travail
-Tu veux vraiment qu´on te dérouille?
-Ouais allez y
Je lui donna un de poing en pleine figure,et une fois a terre je lui donna quelques coup de pied dans le bide
-Sa va c´est bon arétez!!
-Alors sa te suffit comme dérouillé hein??
je prit la corde dans la cabine du conducteur et je l´atacha puis je le poussa sur le bas coté de la route et monta dans le camion
-Bon les gars vous me suivez ok?
-Ok Boss
je monta dans la canine du semi-remorque et je démarra,puis je roula trenquillement vers les docks d´Algonquin pour livré la marchandise dans l´entrepot...
aprés une heure de route,j´entré enfin dans l´entrepot 26,la porte était grande ouverte,je m´engoufra dedans puis elle se referma deriere moi,je dessendis du camion et alla voir Tooti qui se trouvait ici
-Voila Capo,je vous raméne ce camion sans emcombre
-Trés bien Tony,vous deux ouvrez moi ce camion
les deux gars s´éxécutérent et ouvrirent,a l´interieur se trouvé plein de tringles a vetements
-Qu´est ce que c´est que sa??
-Sa Tony,ce sont des costume italiens cerutti,une grande marque,sa se vend bien en contrebande,en guise de paye,choisis en un qui te plait
je jeta un oeil sur les costumes,dans le lots,il y en avait un qui me plaisait:un Bleu marine foncé rayé de blanc,je le prit de sa tringle et alla l´enfilé dans le camion,j´en resorti quelques minute plus tard le portant avec la chemise blanche ouverte laissant aparaitre la chaine que je porté au coup
-Alors??
-Perfecto,il te va a ravir Tony
je me regarda dans le miroir qui se trouvé dans le camion et trouva que le costume tombé parfaitement
-c´est bon je le garde,merci Capo
-Ouais,rentre chez toi maintenant,je te recontacterais