CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:03:53

• ~~Général~~

Nom: Benzekri
Prénom: Omar
Surnom: Puff

Taille: 1m94
Poids: 89kg
Origine: Marocaine/Algérienne
Caractéristique perso:Excellent en arts martiaux en tous genres, en conduite (a fait des courses de rues).Sait très bine manier des armes à feu,très cultivé, au QI très élevé.A fini, ces études très taux puisque c´est un génie, en particulier l´informatique.

~~Social~~

-Argent: 1018$
-Famille:Père Algérien et Mère marocaine, vivants tous deux au Maroc.
-Résidences: Hôtel de passe dans Bohan

~~Passé~~

A fait le service militaire et c´est révél être excellent.Il a continué à s´entraîner aux combats de contact, a fini rapidement ses études grâce à son génie, et est un expert indomptable en informatique.Il a donc commencé à travailler jeune,on lui a proposé un travail à la NASA mais il a préfér travailer pour sa patrie.Un jour, une occasion s´est présentée à lui: on lui proposait pour rien du tout, d´aller aux USA, et de vivre le rêve américain.Il accepte.Du jour au lendamin, il se retrouve seul, en parias dans un pays différent( il parle anglais,russe, arabe, français, espagnole, italien et chinois et légérement du Koréen).Sans argent ni rien,les débuts sont très difficile malgrès sa riche valeur , personne ne fait attention à son génie.

~~Autres~~

Armes:couteaux de combat

Voitures:/

emploi:dealer, payé pour 50$ la nuit de 22h à 6h du matin.

Autres :portable

Vêtement :- sweet capuche,casquette,jeans délavé, T-Shirt jaune, Slip(Portés)
-Blouson (à la Résidente Evil4) dans l’armoir

kill93
kill93
Niveau 15
18 juillet 2007 à 14:06:41

Un peu ridicul comme perso!irréaliste et naze

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:09:07

vas y molo kill93,chaucn fait son perso a sa maniére,et pourquoi tu t´inscriré pas??

kill93
kill93
Niveau 15
18 juillet 2007 à 14:10:43

Dsl pour mon argument un peu hardu, ba je ne connais pas les règles alors bon

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:12:28

c´est marqué sur la premiere page

et puis si tu connait la base des real sa va etre facile

faire prospéré un gangster au sein de liberty city dans l´ambiance de gta IV(type réaliste)

kill93
kill93
Niveau 15
18 juillet 2007 à 14:15:10

Moi je dis les meilleurs gangsteres c´est ceux qui s´abillent en costar c´est la classe de flinguer un mec avec son costar bien beau

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:20:36

ta qu´a te faire un perso de ce type kill :ok:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:54:29

Motel/Litlle italy/Algonquin
32° mercredi 18 juillet,14h12

J´étais entrain de faire la sieste,étendu sur le lit de ma chambre de motel,les rayons de soleil passérent par le store entrouvert et vinrent me sortir de mon sommeil,je me leva de mon lit,et enfila mes chaussures,puis prit mes affaires et sortis de le chambre,laissant les clés sur le comptoir du motel je sorta de la batisse et alla boire un verre au Club de Totti

une fois arivé sur place,j´alla m´asseoir au bar et commanda un ricard bien frait,tous en savourant mon pastis,Totti vint me voir et s´asseya sur le tabouret a coté de moi avec un cigare a la main

-Tu veux un cigare tony??
-Ce n´est pas de refus boss

il sorta un cigare de sa poche et me le donna,puis je le porta a ma bouche et il me l´alluma...humm un cigare d´une qualité extraordinaire

-D´ou viennent ils??
-Saint domingue,c´est une serie limité que j´ai fait importé
-Exelent
-Bon Tony,j´ai besoin de toi pour un petit job,tu va aller intercépté avec 2 de mes gars un camion de marchandise et le raporté a cette adresse,c´est un entrepot au docks,je te laisse avisé la façon dont tu va t´occupé de ce contract
-Trés bien Boss j´y vait de ce pat

je sortis du club et deux gars vinrent m´intercépté

-Tony,nous sommes les 2 gars que le boss ta parlé,monte dans notre voiture on va te conduire au prés de ce camion faisant route vers l´ouest
-Ok

nous roulions pandant prét d´une demi heure quend nous apercevions enfin le semi remorque roulant trenquilement

-Nous allons l´intercépté de façon stratégique...

a suivre

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:55:08

je dois y allé j´ai rencart chez le dentiste alors a ce soir

FidJi_
FidJi_
Niveau 9
18 juillet 2007 à 14:55:59

:salut: Les Geeks.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
18 juillet 2007 à 17:56:17

:salut: du gland

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:04:33

Lu les macabés... :mort:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:26:47

suite...

Sur les Routes de Dukes
32° mercredi 18 juillet,14h42

-Nous allons l´intercépté ce camion de façon stratégique,dépasse le et accélére pour le semé assez longtemps

mon gars s´éxécuta et le dépassa,arivé a peu prés 1km plus loins,nous dessendions de voiture

-bon je vais ma caché dans ces fourés la bas,vous deux placez la voitures en travers de la route et ouvret le capo,toi tu va mettre ton nez dans le moteur et toi tu va faire des signes d´aide au camion dés que tu le voit

nous atendions 3minute le temps que le camion nous ratrape,étant caché dans les fourets a coté de la route je sorta de mon pantalon mon flingue et l´arma,pandant ce temps le camion ralentit puis s´aréta aprés les signes de mon gars,le chaufeur en décendis et je sorti alors des fourets rapidement et pointa mon flingue en direction de sa téte

-Bouge pas
-Hey du calme,je veux pas de probleme,mais il va falloir que vous m´atachiez
-Quoi??
-Mon patron va croire que je suis dans le coup
-J´ai pas de corde
-J´en est une dans le camion,et puis il faudrait que vous me foutiez une dérouillé
-T´es malade ou quoi?
-Non sa montrera que je me suis défendu,j´ai vraiment besoin de ce travail
-Tu veux vraiment qu´on te dérouille?
-Ouais allez y

Je lui donna un de poing en pleine figure,et une fois a terre je lui donna quelques coup de pied dans le bide

-Sa va c´est bon arétez!!
-Alors sa te suffit comme dérouillé hein??

je prit la corde dans la cabine du conducteur et je l´atacha puis je le poussa sur le bas coté de la route et monta dans le camion

-Bon les gars vous me suivez ok?
-Ok Boss

je monta dans la canine du semi-remorque et je démarra,puis je roula trenquillement vers les docks d´Algonquin pour livré la marchandise dans l´entrepot...

aprés une heure de route,j´entré enfin dans l´entrepot 26,la porte était grande ouverte,je m´engoufra dedans puis elle se referma deriere moi,je dessendis du camion et alla voir Tooti qui se trouvait ici

-Voila Capo,je vous raméne ce camion sans emcombre
-Trés bien Tony,vous deux ouvrez moi ce camion

les deux gars s´éxécutérent et ouvrirent,a l´interieur se trouvé plein de tringles a vetements

-Qu´est ce que c´est que sa??
-Sa Tony,ce sont des costume italiens cerutti,une grande marque,sa se vend bien en contrebande,en guise de paye,choisis en un qui te plait

je jeta un oeil sur les costumes,dans le lots,il y en avait un qui me plaisait:un Bleu marine foncé rayé de blanc,je le prit de sa tringle et alla l´enfilé dans le camion,j´en resorti quelques minute plus tard le portant avec la chemise blanche ouverte laissant aparaitre la chaine que je porté au coup

-Alors??
-Perfecto,il te va a ravir Tony

je me regarda dans le miroir qui se trouvé dans le camion et trouva que le costume tombé parfaitement

-c´est bon je le garde,merci Capo
-Ouais,rentre chez toi maintenant,je te recontacterais

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
18 juillet 2007 à 20:31:23

~~Général~~

Nom: Sopriano
Prénom: Anthony
Surnom: Tony

Taille: 1m82
Poids: 80kg
Origine: italienne
Caractéristique perso: Fils de Johnny Sopriano,qui était un gangster dans la mafia de Maranzano
Vêtements: Costume bleu marine rayé blanc,chemise blanche ouverte,gourmette en or,chaine avec pendentif familliale,chaussures cuir noir

~~Social~~

-Argent: 1760$
-Famille: Pére décédé et mére en maison de retraite,fils unique
-Résidences: motel miteux de litlle italy

~~Passé~~

vivait normallement avec quelques petit vendalisme pour amelioré son quotidien,n´allait pas beaucoup a l´école et préféré résté avec ces amis

~~Autres~~

Armes:Glock 17

Voitures:/

emploi:soldat au sein de la mafia italienne de Maranzano sous les ordres du Capo Totti

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:52:22

¤¤ Mes Débuts: La Consécration ¤¤

Je me réveille et vois furtivement ma montre.20h23min.Je me lève doucement et me dirige à pas lents vers mon lavabo.Je me barbouille le visage d´eaux fraîche.Le linge a séché, je le remets en place.La nuit s´ets bien rafraîchie, je ferme la fenêtre prend mon sweet et ma casquette.Je sors et ferme à doucle tour, n´oublie pas de prendre mon couteaux de combat.Les bruits sont infernaux dans cet hôtel de passe.Divers bruits incessants et agassants, je descend donc sur les nerfs les escaliers, avant d´atterrir à la rececption.Je vois la belle blonde mais dans une tenue différente:plus sexy et légère, certainement va-t-elle à une fête.Je la salue, elle ne me reprend pas trop occupée à se faire ses mèches.

Je descends dans la rue encore en effervescence.Des boîtes de nuit, des bars, des "dépanneurs", des couleurs fluorescentes,des néons, des filles, de la drogue, du vice, pas de police.Je me dirige vers le coin de RDV, et vois comme convenu,Carl au-devant de ladite porte.Il me salue.
-Bon voici les échantillons-il me montre quelques sachets-, tu fais goûter le client, s´il aime, tu lui demandes de payer -il me donne le starifs- et tu viens me voir pour la dose soouhaitée, ca roule?...et...-il sort un Beretta 92 chargé et deux chargeur-, ça c´est au cas où, garantit, je te l´iuvre
-Ok.
Il me donne les échantillons et je mémorise mentalement les tarifs.Je vois l´arme entre me smains et la mets dans mon pantalon,assez près de ma main mais cachée des regards indiscrets.Le premier client arrive,il a un léger sacrbisme et semble vivre en parias avec son jean troué et ses vêtements sales et vieux.Il passe l´air d´un rien, complétement désarçonné et déboussolé, je le pêcho.
-Hé l´ami tu veux de la bonne?
Il me toise rapidement avant de reprendre sa route, nonchalant,l´air hagard.Je reprend avec plus d´inssitences:
-Tu sais, ca permet de voir,d´oublier, de s´extasier à fond mec...d´êre cool...Il s´arrête et se retourne lestement.Il s´approche et demande à voir les échantillons.Je regarde à gauche et à droite avant de lui montrer mon trésor.Son regard avide se pose sur tous les plaisirs.Il me demande le prix de plusieurs produits,et me donne les quantités qu´il veut.Je lui demand el´argent,il commence à chercher, un moment, il arrête ses fouilles et commence à sortir qqch...Je pense aux billets verst et à leur belle odeur de Benjamin Franklin...et en une fraction de seconde, j´ai un couteaux posé sur la gorge.Trop tard, j´ai pas vu le manche.
-Je veux tes échantillons,fit-il d´une voix dénuée de sentiment, froid et glacile, morte.Il serre un peu, faisant coulé un léger filé de sang de ma gorge...je m´exclaffe...j´ai peur, la peur me prend les tripes...J´attend que Carl fasse quelque chose mais rien.Je torne de l´oeil et le vois tapis dans l´ombre de la veranda, admirant le spectacle d´un air sobre et méfiant.Je suis mort à cause de ma confiance,ma gentilesse...

Axel13500
Axel13500
Niveau 7
19 juillet 2007 à 00:10:39

...Rencontre imprevue...
Je me baladé avec mefiance dans Bohan l´ausque je trouna dans un petite ruelle j´avanca en regardant deriere moi et je ramasa une barre de fer ki trainer je continue a avance l´osque j´ai vue un dealeur avec un couteau sous la gorge je pris mon courage a deux main et me placa derier l´agresseur et je lui ai donner un coup de barre de fer en plein dans la tete il tomba a terre il bougé plus je croit bien qu´il est mort je regarda le dealeur qui se fesai agressé il avais un petit blesure a la gorge mais rien de grave
-Dealeur: Qui est tu est pourquoi ma tu aidé
-said: Je m´appele said et entre "couzin" on peut bien s´aidé
-Dealeur: Moi je m´appele omar mais appele moi Puff ...
... A suivre ...

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
19 juillet 2007 à 01:28:15

¤¤ Said ¤¤

Said me sauva la vie, je lui en serais reconnaissant à vie.Nous échangeâmes nos numéros tandis que mon chef veillait, tapis dans les ténèbres de la veranda.Il m´a testé, j´ai compris.Je demande à Said d´aller s´assoir pas loin,il s´exécuta et s´assit sur les marches d´un immeuble juste derrière moi.La nuit se passa s´en encombre: vente, achat, gôuter...a 6h du mat, au petit matin,le trafis s´était ralenti pour mourrir.Tout le monde rentrait chez soi et mon employeur me donna mes 50 $ en me tapotant le bras.Il disparaît dans les ténèbres du hall de son immeuble.Je me retourne et vois Said entrain de bailler: il a dormi et vient juste de se réveiller.Je me présente un peu plus et l´invite chez moi.Il est sans méfiance en crainte, serain et confiant, vraisemblablement, le mec est très...On s´échange nos coordonnées et je lui dis que je le rappèlerais dans quelque sheures, il accepte.Je lui serre la main et le laisse là...je suis crevé.

Je me retrouve dans l´hôtel et c´est un black qui tient la réception: la quarantaine,fort, musclé, des dents de fumeur, une forte odeur de bière planant autour de lui.Il me scrute et m´arrête quand je pose la main sur l´accoudoir de l´escalier.Je lui montre ma clef, il me laise l´air confiant mais assez anxieux, sûrement sa fille n´est pas encore entrée.

Je monte.J´ouvre, je m´étend et dors...

stp ton msn axel :hap:

Axel13500
Axel13500
Niveau 7
19 juillet 2007 à 10:35:02

axel-du-13@hotmail.fr

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:38:27

C´est ce qui devait s´apeller RG4 ça ? :(

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:54:39

heu non mais c´est tous comme tibet,c´est le méme genre qu´un real

:salut: a vous

:d) Méteo :g)

le temps est stationaire,la température continue de grimpé pour ateindre les 35° mais de petites averses devraient faires leur aparition dans l´aprés-midi,qui devrait rafraichir les environs
C´était la Méteo de Jane labord

La vidéo du moment