CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤$¤$¤\Liberty IV Life/¤$¤$¤

Axel13500
Axel13500
Niveau 7
17 juillet 2007 à 18:34:11

la sortie de Prison.

mon teléphone se mit a sonner.
Said:oui?
enzo:Allo c moi enzo sa va? alors sayer t´est sortie de prison
Said:Oué sa va apart que je sais pas ou aller
Enzo:Ben vien me voir a liberty city c´est a 20 kilometre de la prison, je te trouverai un endroit ou dormir .
Said:ok, merci j´ariverai vers 18h on se donne rendez vous ou ?
Enzo:juste en face de mon garage zoen et co.
Said:ok merci encore bon je te laisse le bus arrive.

...1h plus tard...

J´arive enfin o garage de enzo
Enzo: te voila enfin said je t´attendai aller monte dans la voiture je vais te montrai ta nouvelle maison c´est pas le top mais bon il y a un toit et de l´eau potable
Said:je pourais savoir ou ont vas ?.
Enzo:Ont va a l´entré du bronx c´est la ou il y a l´apart

Je monta dans la voiture est ont parta dans le bronx

5minute plutar on ariva il me passa les cléf me montra ou se situe l´apart et partie
L´apartement resenblé a une cave ,il y avais des cafard ,des infiltration d´eau les chiote qui ... bon bref c´etait pa un palais
Me voila donc dans une nouvelle vie ,une nouvelle ville est un seul contacte
C´est une nouvelle page de ma vie qui s´ecrie...

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:14:12

pas mal mais évite le language sms et sa n´est pas le bronx mais bohan(nous reprenons le nom des quartieres renomé du jeu)

pour plus d´infos,se référé a la prmiere page :ok:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:40:42

~~Général~~

Nom: Sopriano
Prénom: Anthony
Surnom: Tony

Taille: 1m82
Poids: 80kg
Origine: italienne
Caractéristique perso: Fils de Johnny Sopriano,qui était un gangster dans la mafia de Maranzano
Vêtements: pantalon noir,chemise en soie bleu manche courte,gourmette en argent,chaine avec pendentif familliale,chaussures cuir noir

~~Social~~

-Argent: 1670$
-Famille: Pére décédé et mére en maison de retraite,fils unique
-Résidences: motel miteux de litlle italy

~~Passé~~

vivait normallement avec quelques petit vendalisme pour amelioré son quotidien,n´allait pas beaucoup a l´école et préféré résté avec ces amis

~~Autres~~

Armes:Glock 17

Voitures:/

emploi:soldat au sein de la mafia italienne de Maranzano sous les ordres du Capo Totti

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:58:24

~~Général~~

Nom: Benzekri
Prénom: Omar
Surnom: Puff

Taille: 1m94
Poids: 89kg
Origine: Marocaine/Algérienne
Caractéristique perso:Excellent en arts martiaux en tous genres, en conduite (a fait des courses de rues).Sait très bine manier des armes à feu,très cultivé, au QI très élevé.A fini, ces études très taux puisque c´est un génie, en particulier l´informatique.

~~Social~~

-Argent: 1000$
-Famille:Père Algérien et Mère marocaine, vivants tous deux au Maroc.
-Résidences: /

~~Passé~~

A fait le service militaire et c´est révél être excellent.Il a continué à s´entraîner aux combats de contact, a fini rapidement ses études grâce à son génie, et est un expert indomptable en informatique.Il a donc commencé à travailler jeune,on lui a proposé un travail à la NASA mais il a préfér travailer pour sa patrie.Un jour, une occasion s´est présentée à lui: on lui proposait pour rien du tout, d´aller aux USA, et de vivre le rêve américain.Il accepte.Du jour au lendamin, il se retrouve seul, en parias dans un pays différent( il parle anglais,russe, arabe, français, espagnole, italien et chinois et légérement du Koréen).Sans argent ni rien,les débuts sont très difficile malgrès sa riche valeur , personne ne fait attention à son génie.

~~Autres~~

Armes:couteaux de combat

emploi:/

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:03:28

Il porte des basquettes, un jean délavé, un T-Shirt jaune, un slip et un blouson (à la résident Evil 4). :cool:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:04:36

wellcome zaho :ok:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:18:41

:d) Méteo :g)

Aujourd´hui le temps est au beau fixe sur Liberty city,de trés belles éclaircie permettent au soleil de brillé,la temperature ateint aujourd´hui les 32° alors attention au coup de soleil

c´était le flash méteo de Jane labord

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:28:55

¤¤ Les débuts ¤¤

Je marche dans le Bohan.Des immeubles se déssinent devant moi,le quartier est complétement délabré et les gens peu commodes.Des blacks,des mafieux, des dealers, des dâmes de joies, des commerçants avec des fusils à pompes et des vendeurs de Hot dog armés de Beretta.Des taxi craignos avec des vitres, et des flics qui patrouillent sans voir.Il fait un peu froidn je suis immitouflé dans mon blouson tandis qu´au dehors le vice me harcèle.Une jeune fille m´accsote, elle me regarde d´air gourmand et me propose ses services.je le reluque quelques secondes avant de dégager sans lui adresser la parole.D´après sa physionnomie, elle est en sous-alimentation, malade, voir propablement atteinte du Sida, en plus d´être une junkie et une fumeuse.

Je me dirige à pas incertains,tel un drogué vers le vendeur de Hit dog au coin de la rue.Je cache mon visage dans mon blouson et sort 2$ pour le Hot Dog.J ele soupoudre de ketchup,de moutarde, et d´oignons.Je mange tout en traînant dans le quartier.Je me nettoie les mains avec le papier avant de le jetter par terre.Les rues extrêments sales et les murs recouverts de tags.Les peintures vieilles de décennies, la pauvreté pas possible et les vitres cassées.Soudain, un dealer m´accoste, il me pointe son flingue sur ma tempe et me dit:
-Hein, t´es qui p´tit enfoiré?
Je sens la stupeur m´en parer,le sang se glace dans mes veines, ma résipiration se scande,et de la sueur commence à couler sur ma tempe...il charge son arme et réitère plus délicatement la question, comme si je ne comprenais pas sa langue.Dans quelques secondes, ma chienne de vit va basculer...

que22
que22
Niveau 3
18 juillet 2007 à 13:06:13

Nom*:Johnson
Prénom*:Quentin
Surnom: QJ
Age*:20
Taille*:1m85
Poids*:80Kg
Caractéristique perso*:Calme,posé,intelligent,bon stratège
Vêtements:Un jean délavè troué de partout,un t-Shirt,Une veste en jean
Origine*:Los Santos
Passé: Sa famille a été tué par les ballas losque il avait 10 ans,depuis fait partit des OGF.
Argent*: 1000$ au début
Armes: Aucunes au début
Voitures: Aucunes au début
Résidences: Dans un petit motel de Algonquin

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:06:27

Club de Totti/Litlle italy/Algonquin
32° mercredi 18 juillet,12h16

Je me trouvais dans L´Italia´s Club de mon Capo Totti,entrain de mangé un plat de spaguetti avec une bouteille de Quianti en guise de déjeuné et offert par la maison vut que maintenant je faisais parti de la famille,Joey vint me rejoindre et me parla boulot

-Désolé de venir perturbé ton déjeuné mais le Capo,nous as confiés une mission
-Je t´écoute
-Voila un Hotelier du quartier refuse de faire partagé ses bénéfices a notre organisation,et Totti voudrait que nous le persuadions si tu vois ce que je vut dire
-Je vois trés bien,mange avec moi,nous nous occuperont de sa aprés le déjeuné

aprés une demi-heure a discuté autour d´éxélent plats de pates,nous sortions du restaurant et rejoignions l´hotel en question a pied qui se trouvé pas trés loin dans le quartier,arivée devant nous entrions dans la batisse et j´apuya sur la sonnette client

Ting!!! un homme habillé d´une chemise blanche avec une cravate noir et tenat un registre dans les mains vint nous intercéptez

-Messieur que pui´je faire pour vous?
-Le patron?
-C´est moi méme,que désirez vous
-Notre boss mr Totti insiste pour que vous participiez avec lui au developement de votre établissement
-Encore vous,laissez moi en paix,quend j´aurais décider de laché mon hotel au ritals de votre éspéce,je vous ferez signe
-Je crois qu´il n´a pas bien entendu hein Joey?

je lui agripa le bras et lui tordis dans son dos,puis je le fit basculé de façon a ce que sa téte vint heurté le comptoir,puis je prit la sonnette dans ma main et commensa a frapé sa tempe avec

-Ting!!! alors t´entend quend je te parle hein!! Ting!!!
-Non jamais j´ai dit!!

joey me fit signe d´arété

-Aréte Tony,emenont le dans son bureau

nous le trainions jusqu´a son bureau qui se trouvé dans une piéce deriere le comptoir et nous refermions la porte deriere nous et Joey prit a son tour la parole contre lui

-Bon je te donne 10 secondes de reflexion,afin que tu nous donne le papier stipulent que notre organisation prennent 50% des parts de ton hotel
-Vous ne ferez pas changer d´avis comme sa
-Tu l´auras voulu,Tony aide moi a lui enlevé son froc veut-tu?on va les lui coupé
-hein hey quoi??non!!!

je l´agripa pandant que Joey lui baissa son froc,puis il sorti un couteau papillion de sa poche et l´ouvra

-Bon je compte jusqu´a 3,aprés adieu aux bijous de familles:1,2,3

il aprocha son couteau de ses parties,mais a ce moments là il se mit a geulé

-Nonnnn,arétez c´est bon je vais signé!!!
-A la bonne heure!

il remit son pantalon en place et se dirigea vers un tiroir de son bureau et l´ouvra,il en sortie un contract et le redigea,puis tous en le signant il le donna a Joey et qui le rengea précieusement dans sa poche

Nous rentrions a pied au restaurant,Totti se trouvé assis a ue table en train de boire une biére,nous allions le voir et Joey sorti le papier de sa poche et le déposa sur la table

-Voila Boss,il marche avec nous maintenant
-Bien prenez ces 200$ et partagé les vous

je prit le billet de 100$ et le mit dans ma poche puis je rentra dans mon hotel faire une petite sieste aprés ce repas agité

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:07:54

tiens salut et bienvenue que22 mais par contre prends le modele de fiche perso que j´ai posté sur cette page :ok:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:08:31

~~Général~~

Nom: Sopriano
Prénom: Anthony
Surnom: Tony

Taille: 1m82
Origine: italienne
Caractéristique perso: Fils de Johnny Sopriano,qui était un gangster dans la mafia de Maranzano
Vêtements: pantalon noir,chemise en soie bleu manche courte,gourmette en argent,chaine avec pendentif familliale,chaussures cuir noir

~~Social~~

-Argent: 1760$
-Famille: Pére décédé et mére en maison de retraite,fils unique
-Résidences: motel miteux de litlle italy

~~Passé~~

vivait normallement avec quelques petit vendalisme pour amelioré son quotidien,n´allait pas beaucoup a l´école et préféré résté avec ces amis

~~Autres~~

Armes:Glock 17

emploi:soldat au sein de la mafia italienne de Maranzano sous les ordres du Capo Totti

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:12:38

¤¤ Mes Débuts:Carl ¤¤

Je reprend mon sang froid et répond sur un ton morne et placide:
-Je ne suis ni des stup, ni d´autres choses.Juste un pauvre étranger qui découvre votre bled et qui veut vie, prospérité et argent.Il affiche un sourire amusé,il se relâche et sans prévenir, je le paralise d´un coup:il se retrouve en position de faiblesse, moi faisant du forcing sur son bras et lui arborant un sourire plaisantin.
-Tu fais moins le malin, fis-je sur un ton détendu et amusé.
Je le relâche et il se présente:Carl Kingston.Un jeune dealer de 28 ans, pros, connu dans le quartier, bourré de contacts et avec même sa propre zone de deal.Il est bien habillé:jeans,montre en or,croix en or,lunettes classes,et T-Shirt diesel, sans oublier son beau Desert Eagle.Il a une petite ami et me fait confiance.
-J´te propose un marché: T´as pas de boulot et tu voudrais bien dormir dans un coin se soir non?
J´ascquiesce.
-Bon,tu vas dealer à ma place,de 22h à 6h du mat.50 $ la nuit,ici tu me trouveras devant cette barraque(Il me montre du doigt une maison juste devant moi de l´autre côté de la rue).Voici mon numéro de portable, il sort un bout de papier chiffoné, en déchir un bout, note et me présente le numéro.Je le prend.Sans me regarder, il me salue et m´attend se soir.Sa proposition me tente.Pour l´instant, je vais chercher où crécher: je vois un motel non loin sur l´avenue et m´y dirige à grand pas.Il commence à faire chaud et mon blouson me peise.Je rentre et découvre l´hôtel de passe tout miteux et crados.A la réception, une belle fille de 20 ans.Elle se taille les ongles et se tortille ses mèches blondes.Une belle blonde blanche et jeun dans un quartier tout pourri.Paradoxe.

Elle ne me remarque pas au début puis se souvient de moi.Dénigrant de regarder ma tronche, elle me demande si je veux une chambre avec ou sans fille.Avec.10$ la nuit.J´allonge 20$, sur deux jours.Elle se lève tranquillement et va chercher la clef.Je vois ses fesses, et mon pantalon se serre.Elle revient et remarque la boss.Elle s´amuse.Elle me tend sensuellement le clef avant de se sucer une mèche.J´en peux plus.

Je montre à travers les escaliers en desliquescence et arrive à ma chambre.12.J´entre et l´odeur putride qui y reigne me frappe le visage: un lavabo délabré, un mirroir cassé, un lit miteux,une armoir vidée de ses poches,un téléphone sans cable, une armoire grouillant de cafards,et une fenêtre cassée.Que du bonheur.Vétuste, mais suffisant.Je commence par écraser les cafards, je sors le linge du lit et le lave dans le lavabo avec le savon de fortune.Fin, je tend le linge.J´accrche mon blouson dans l´armoir.Je me lave lae visage avant de me regarder dans le mirroire craqueler: tu sais que t´es bo gosse toi?
Je reviens à mon lit avant de me détendre.Mes poupières s´allourdissent, et la fatigue m´emporte doucement...soudain, des hurlements me réveille.

Des hurlements de plaisir juste au-dessus de moi.C´est gênant.Je cherche dans mes poches et trouve un briquet, un paquet de cigarette et des boulquieces.Je mets les boulquieces dans les oreilles avant d´allumer une cigarette.Je me lève et me dirige vers la fenêtre.Je m´accroche à la rambarde tout en fûmant et en appréciant la musique locale.

que22
que22
Niveau 3
18 juillet 2007 à 13:22:43

18 Juillet,13h18

J´arrivait à Liberty City.Mon cousin m´attendait.Je rentrit dans son veicules,une belle Porsche.

-Salut cousin
-Salut
Alors voila,je t´ai réservé une chambre dans Dukes.A l´interieur,tu trouvera une battes et 1000$.Je t´ait aussit acheté un portable pour pouvoir me contacter.C´est la 4° au 2é étage.Allez A+

Je rentrit dans ma chambre et pris le portable.Soudain,je m´endormis.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:26:04

assez rapide ton arivé que22 mais je pesne que la suite sera mieux :ok:

que22
que22
Niveau 3
18 juillet 2007 à 13:31:25

Merci,je la refait

~~Général~~

Nom: Johnson
Prénom: Quentin

Surnom: QJ

Taille: 1m85

Origine: Amricaine

Caractéristique perso: Ancien gangster des OGF à Los Santos,intelligent,posé,strategiques

Vêtements: Jeans,veste en jeans,basket

~~Social~~

-Argent: 2000$

-Famille: Famille tué par les ballas

-Résidences: motel de Dukes,propriétaire car son cousin lui a acheté

~~Passé~~
Fesait partit des OGF,bon gangster
~~Autres~~

Armes:Colt

Voitures:Une Peugot 206 que son cousin lui a donné.

emploi:Aucun

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:34:38

voila la fiche c´est bon mais par contre tu ne peux pas possédé un motel dés le début,mais si c´est ton cousin et que tu dort a l´oeil ya pas de blem

que22
que22
Niveau 3
18 juillet 2007 à 13:46:42

3h plus tard

Apres avoir bien dormit,je décidat daller découvrir la ville.
Je pris ma Peugot et allat à Algonquin.Je roula et un ******* de taxi me rentra dedans.Je sortit et lui bousilla sa caise.Apeuré,il se barra.Je récupérat son argent,2000$(dit donc sa paye bien taxi) et repartit pour la réparer.Je trouva un petit garage qui me la répara grauitement(je l´ai un peu forcé avec mon colt).Je repartit donc voir se que je pouvait trouvé.Soundain mon téléphone sonna.
-Ouais
-C´est mike,y´a un *** qui ma piqué ma caisse,il est qu coté de Algonquin,dans le bar l´auberge,vas lui régler son conte et rapelle moi.
Il racrocha.

Je fit un demit tour et partit en direction du bar.

Quelques minutes plus tard,j´y arriva.Je rentrit et alla voir le gars.Je le prit et le balanca dans le WC.

-C´est toi le *** qui a piqué la caisse à mike!!
-Nan Nan je vous jures
-Tiens prend toi ca

Je le tabassa ave ma batte qui prit une couleur rouge.Je foutut le corp dans une cabine.

J´appela mike
-C´est bon je lui est réglé son compte
-Ok super vien me récupérer au café Le marina
-Ok

J´alla le prendre et je le conduisit jusqua sa caisse

-Tien 100$
-Merci
-Et aussit un GPS sa te servira ,il y a plein d´adresse pratique dessus
-Ok merci

Je rentrit chez moi et m´achetat une salde en passant.Puis je pique un bon somme.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:48:14

2000$ dans un taxi c´est un peu beaucoup sur out que sa revient dans ton argent perso le premier jour

zhao_yun_12
zhao_yun_12
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:56:47

¤¤ Mes Débuts:Reconnaissance ¤¤

Quelques minutes après avoir fini ma cigarette.Je m´étend sur le lit et le marchand se sable m´enporte...une heure et demi plus tard, je me réveille.Il doit bien faire 14h, et le ciel est splendide.Je descend, je salue la jeune qui me sourit, et je sors.Je vais acheter chez un marchand ambulant un Sweet léger avec capuche et une casquette.10$ au total.J´ai dépense 32$ au total aujourdhui.Je marche dans la rue, à l´affût d´une proie...je le avois: un jeune blanc en skate entrain de parler au portable, et complétment à côté, coupé de la réalité.Je m´approche discrètement de lui, tandis qu´il ralentit progressivement sa casdence sans se sentir.Et j´attaque:je cours vers lui et l´assome d´un coup de massue sur la tête.Il tombe,il est désarçonnée, il a mal à la tête et semble étourdi.Je le termine d´un coup de poing sur le nez.Nez éclaté et le choc a propulsé sa tête sur le trotoire.Assomé.Je vide ses poches, prend son beau portable et son skate.Il a pa pu voir mon visage puisqu´il était caché avec ma casquette et que je portais un capuchon.

Je disparaîs.Je revend loin de là son skate.30$.Et j´ai trouvé 20$ dans sa poche.50$.J´ai pu faire bénéfice, et j´ai en plus un portable.Je vide sa carte SIM et y mets le numéro de Carl, mon premier contact.Je commence un peu à tourner dans le quartier pour me repérer,je mémorise les endroits, les passes et inpasses.Les vendeurs faibles et facile sà voler, les lieux porpices aux patrouilles des flics.En rentrant, je me case un moment devant la porte d´un immeuble délabré.Je m´assois sur la veranda et envois un texto à mon amis:je lui dis mon nom(Puff) et confirme que je viendrais se soir.Je range discrètement le portable dans ma poche.Je mache un assez long moment.Je rentre dans le motel miteux.Il doit bien faire maintenant 5heures de l´après-midi.

Je ferme à double tour avant de métendre sur le lit.Je garde les yeux ouverst et réfléchis, la musique local reprenant de plus belle...

La vidéo du moment